Permis raté

Criicri - 1 mars 2012 à 17:01
 Halphie - 1 mars 2012 à 18:08
Bonjour,
Mardi j'ai passée mon permis pour la toute 1er fois, mais malheureusement l'examinateur n'a pas souhaité me le donner pour la raison que je n'ai pas laissée suffisamment d'espace de sécurité entre les voiture garé et moi sur la route, hors je n'ai pas fais de faute, je n'ai pas touchée de voiture, ou frollé un retro, il ma carrément mis ELIMINATOIRE !! je trouve sa assée injuste, dans le sens ou serte j'ai eu un stress énorme que je ne connaissez pas en moi, mais par contre le garçon qui la passé avec moi, lui on lui a donner le permis alors qu'il a rouler sans ceinture, et quand il s'en ai aperçus il a laché le volant tout en continuant de rouler... Je trouve qu'il a etais bcp plus dangereux que moi et je suis assé dégoûtée du résultat et je souhaiterai le contester y'a t'il a moyen ?

1 réponse

Bonjour,
je crains que cela soit complique et long et couteux et surtout que l'examinateur est agrée par le ministere public donc il a raison car son jugement fait foi.

Continuez a vous perfectionner en conduite accompagnée et vous serez plus sure de vous la fois prochaine ! ;-)
1