A voir également:
- Prix pose insert leroy merlin
- Problème cheminée service pose leroy merlin - Forum Consommation
- Service pose leroy merlin avis - Forum Consommation
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Leroy merlin remboursement produit ouvert - Forum Consommation
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
Modifié par nemrod18 le 22/02/2012 à 15:23
Modifié par nemrod18 le 22/02/2012 à 15:23
Bonjour,
Vous n'avez rien à voir avec le poseur, c'est L.M qui le choisi et qui le paie.
C'est à L.M. d'assumer les erreurs de ses poseurs que vous pouvez considérer comme ses salariés. (même s'ils sont artisans).
Il convient d'envoyer une lettre recommandée à ce magasin et le mettre en demeure de solutionner votre problème, ils sont assurés pour ce genre de malfaçons.
Si vous avez une assurance protection juridique, je vous conseille de déclarer ce sinistre et de leur demander de prendre votre dossier en mains et d'intervenir directement auprès de cette enseigne.
J'ai eu un problème avec une porte fenêtre posée par un gougnafié, elle a été remplacée par un autre poseur aux frais de L.M.
Votre seul interlocuteur est LEROY MERLIN.
Vous n'avez rien à voir avec le poseur, c'est L.M qui le choisi et qui le paie.
C'est à L.M. d'assumer les erreurs de ses poseurs que vous pouvez considérer comme ses salariés. (même s'ils sont artisans).
Il convient d'envoyer une lettre recommandée à ce magasin et le mettre en demeure de solutionner votre problème, ils sont assurés pour ce genre de malfaçons.
Si vous avez une assurance protection juridique, je vous conseille de déclarer ce sinistre et de leur demander de prendre votre dossier en mains et d'intervenir directement auprès de cette enseigne.
J'ai eu un problème avec une porte fenêtre posée par un gougnafié, elle a été remplacée par un autre poseur aux frais de L.M.
Votre seul interlocuteur est LEROY MERLIN.
29 févr. 2012 à 09:44