Achat et remboursement non voulu

yomez64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 10:38
 Liseline - 29 févr. 2012 à 12:01
Bonjour,
J'ai voulu acquérir une nouvelle carte mère pour mon ordinateur. Je trouve sur pixmania.fr mon produit, et le site me propose d'acheter a 149,90 euros et sur un site partenaire TOPBIZ le même produit est a 77,84euros. Je passe la commande
j'ai passer commande le 24/02 le jour même l'argent est débiter sur mon compte en banque et ma commande est validée par le service clientèle .
Puis le 29/02 le site a annulé ma commande et envoyé un remboursement sans m'en informer ni m'expliquer les raisons.
Le produit n'est plus en vente sur le site marchand TOPBIZ et sur pixmania le produit a été augmenter il est passé a 169,90 euros (Avec une offre promotionnel ..... )
Sur mon espace personnel de pixmania il y est écrit :"Votre commande a été annulée et remboursée. Pour en savoir plus, veuillez prendre contact avec le Service Clients en cliquant ici "

Ai-je un recours pour que le site me vende le produit au prix anciennement affiché ?

1 réponse

Bonjour,
a priori, si vous avez été remboursé, je ne vois pas ce que vous pourriez faire...
Cordialement
0