1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 787
29 févr. 2012 à 13:34
29 févr. 2012 à 13:34
bonjour
vous pouvez toujours essayer de faire une réclamation mais sans grande chance.
Effectivement c'est à vous de vérifier quand vous arrivez à l' aéroport, le numéro de la porte d'embarquement, les portes indiquées sur vos billets ne sont données qu'à titre indicatif.
Ce problème arrive régulièrement, mefiez vous la prochaine fois
cordialement
vous pouvez toujours essayer de faire une réclamation mais sans grande chance.
Effectivement c'est à vous de vérifier quand vous arrivez à l' aéroport, le numéro de la porte d'embarquement, les portes indiquées sur vos billets ne sont données qu'à titre indicatif.
Ce problème arrive régulièrement, mefiez vous la prochaine fois
cordialement
29 févr. 2012 à 14:13
vous pouvez aussi faire une reclamation aupres de l'aeroport d'amsterdam c'est lui qui doit orienter convenablement ses passagers en transit !