Tranfert dans un areoport à Amsterdam avec kl

le busard - 28 févr. 2012 à 21:46
 Halphie - 29 févr. 2012 à 14:13
Bonjour,

Nous avons effectué un voyage à Venise, en avion, avec KLM du 21 au 24 fevrier 2012, depuis Toulouse.
Le voyage aller s'est bien déroulé mais au retour ce fut la galère.
A Venise nous avons enregistrer le retour aux bornes à l'aréoport de Venise St Marco et nous avons obtenu les billets Venise - Amsterdam et Amsterdam - Toulouse avec indication des places et des portes d'embarquement.
A l'arrivée à Amsterdam, nous nous sommes dirigés vers la porte indiquée sur nos cartes d'embarquement et avons attendu patiemment l'embarquement. Sauf que entretemps la porte d'embarquement a été modifiée sans communiqué.
Les indications sur l'écran de la porte mentionnée sur nos billets correspondaient bien à notre destination et 5 mn avant le décollage la mention closed est apparue. Pas d'appel, pas d'indication de changement de porte nous avions manqué l'avion nous avons du régler 50 euros chacun (nous étions 5 personnes + une jeune fille qui arrivait de Toranto). Compte tenu de l'heure nous avons passé une nuit blanche sur les sièges de l'aéroport.
Puis faire une réclamation auprès de KLM et obtenir un dédommagement pour le désagrément
Merci de me répondre

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 787
29 févr. 2012 à 13:34
bonjour

vous pouvez toujours essayer de faire une réclamation mais sans grande chance.

Effectivement c'est à vous de vérifier quand vous arrivez à l' aéroport, le numéro de la porte d'embarquement, les portes indiquées sur vos billets ne sont données qu'à titre indicatif.
Ce problème arrive régulièrement, mefiez vous la prochaine fois

cordialement
0
Bonjour,
vous pouvez aussi faire une reclamation aupres de l'aeroport d'amsterdam c'est lui qui doit orienter convenablement ses passagers en transit !
0