3 mois plus tard, toujours pas livré

stéphane -  
 stéphane -
Bonjour,
J'ai acheté un casque sur www.cardy.fr pour 470€ le 30/11/2011, ils m'ont livré un mauvais casque 3 semaines plus tard, je leurs renvois a mes frais, depuis rien, quand je les contacts ils disent que c'est la faute du fournisseur, ou "je me renseigne je vous rappel" (chose qu'ils n'ont jamais fait bien-sur, moi j'ai bien appeler 30 fois depuis décembre).
Ai-je un recourt? puis-je demander un remboursement et/ou un dédommagement?
A voir également:

2 réponses

Liseline
 
Bonjour,
vous devriez surtout dans un premier temps envoyer un recommandé avec accusé de réception au service client histoire d'être pris au sérieux....
Cordialement
0
stéphane
 
Merci pour votre réponse, je vais faire dés cette après midi.
0
Gérard
 
Il est quand même curieux que des consommateurs préfèrent écrire sur un forum plutôt qu'au professionnel.
Alors que le contraire semble plus évident.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Bonjour Gérard,

Ils veulent des réponses diverses et choisissent celle qui leur correspond le mieux, pas obligatoirement la meilleure.
0
Gérard
 
Et pourtant , dans mon association de défense (que je ne nommerai pas !) je suis habitué, mais je m'en étonne toujours....
Preuve que je suis resté un grand enfant !
0
stéphane
 
J'ai bien essayé de les contacter par mail, je n'ai jamais eu de réponse, par téléphone, ils me font tourner en rond.
Pour vous Gérard, c'est peut être un réflexe d'envoyer un recommandé pas pour moi, je m'en excuse.... Si j'avais eu la réponse a mon problème je ne vous aurez pas dérangé.
De plus j'ai même une autre question, après le recommandé je fais quoi? j'attends? combien de temps? et si rien se passe?
0
Gérard
 
Vous ne m'avez pas dérangé car je suis sur le forum trés souvent.
Mais le réflexe de l'écrit postal vaut bien celui du mail ou du téléphone, non ?
Ceci d'autant plus qu'envoyer une lettre ne veut pas dire obligatoirement en RAR !

De plus, vous ne pouvez ignorer qu'au téléphone vous tombez souvent sur des plateformes ..éloignées.
0