3 mois plus tard, toujours pas livré
stéphane
-
stéphane -
stéphane -
Bonjour,
J'ai acheté un casque sur www.cardy.fr pour 470€ le 30/11/2011, ils m'ont livré un mauvais casque 3 semaines plus tard, je leurs renvois a mes frais, depuis rien, quand je les contacts ils disent que c'est la faute du fournisseur, ou "je me renseigne je vous rappel" (chose qu'ils n'ont jamais fait bien-sur, moi j'ai bien appeler 30 fois depuis décembre).
Ai-je un recourt? puis-je demander un remboursement et/ou un dédommagement?
J'ai acheté un casque sur www.cardy.fr pour 470€ le 30/11/2011, ils m'ont livré un mauvais casque 3 semaines plus tard, je leurs renvois a mes frais, depuis rien, quand je les contacts ils disent que c'est la faute du fournisseur, ou "je me renseigne je vous rappel" (chose qu'ils n'ont jamais fait bien-sur, moi j'ai bien appeler 30 fois depuis décembre).
Ai-je un recourt? puis-je demander un remboursement et/ou un dédommagement?
A voir également:
- 3 mois plus tard, toujours pas livré
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Bonjour,
vous devriez surtout dans un premier temps envoyer un recommandé avec accusé de réception au service client histoire d'être pris au sérieux....
Cordialement
vous devriez surtout dans un premier temps envoyer un recommandé avec accusé de réception au service client histoire d'être pris au sérieux....
Cordialement
J'ai bien essayé de les contacter par mail, je n'ai jamais eu de réponse, par téléphone, ils me font tourner en rond.
Pour vous Gérard, c'est peut être un réflexe d'envoyer un recommandé pas pour moi, je m'en excuse.... Si j'avais eu la réponse a mon problème je ne vous aurez pas dérangé.
De plus j'ai même une autre question, après le recommandé je fais quoi? j'attends? combien de temps? et si rien se passe?
Pour vous Gérard, c'est peut être un réflexe d'envoyer un recommandé pas pour moi, je m'en excuse.... Si j'avais eu la réponse a mon problème je ne vous aurez pas dérangé.
De plus j'ai même une autre question, après le recommandé je fais quoi? j'attends? combien de temps? et si rien se passe?
Vous ne m'avez pas dérangé car je suis sur le forum trés souvent.
Mais le réflexe de l'écrit postal vaut bien celui du mail ou du téléphone, non ?
Ceci d'autant plus qu'envoyer une lettre ne veut pas dire obligatoirement en RAR !
De plus, vous ne pouvez ignorer qu'au téléphone vous tombez souvent sur des plateformes ..éloignées.
Mais le réflexe de l'écrit postal vaut bien celui du mail ou du téléphone, non ?
Ceci d'autant plus qu'envoyer une lettre ne veut pas dire obligatoirement en RAR !
De plus, vous ne pouvez ignorer qu'au téléphone vous tombez souvent sur des plateformes ..éloignées.