Je suis étudiante et j'ai besoin de vous !

Alice-mkg - Modifié par Alice-mkg le 16/03/2012 à 17:04
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 mars 2012 à 17:30
Bonjour à toutes et tous !


Je suis étudiante en Marketing à Nancy (54) et je vous sollicite pour m'aider dans mon projet.
Il vous faudra à peine cinq minutes pour répondre à une enquête sur le concept du Drive que j'ai élaborée. Que vous connaissiez ou non le drive vous êtes tous invités à y participer.

Ceci n'a aucun caractère commercial et je serai la seule à utiliser les données recueillies pour rédiger mon rapport.
Vos réponses me seront d'une grande aide !
Je vous rappelle également que toutes les réponses sont anonymes.

Voici le lien : http://www.sphinxonline.net/public/leconceptdrive/leconceptdrive.hyp?query=input

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par le biais de ce message !

Par avance, merci à toutes et tous !

2 réponses

tête_de_cochon Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 2
16 mars 2012 à 17:27
Bonjour,

J'ai répondu à votre questionnaire.

Cependant j'ajoute une légère critique positive afin de l'améliorer.
Dans des questions souvent il n'y a pas la réponse disponible pour ceux qui n'ont jamais acheté en drive.
Dans la partie professionnel vous oublié les étudiants et les contrat apprentissage ou de professionnalisation.

Merci bon courage dans vos poursuites d'études
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
16 mars 2012 à 17:30
0