Dette payé

sissi -  
 Liseline -
Bonjour,
Il y a 24 ans mon mari avait contrcté un prêt chez sofinco et il est passé en procès un an après car le prêt n' arrivait à être remboursé et le juge a été de notre coté en disant qu'il n'avait pas à prêter des sommes à des jeunes sans savoir si on pouvait rembourseret donc au final c'est l'organisme qui a payé le procès .Quelques jours après nous avons eu la visite d'un conseiller de ce même organisme qui nous a sollicité à nouveau de rembourser et nous lui avons montré le document fourni au moment du procès .J'ai appellé le tribunal d'instance pour nous ressortir le document car nous l'avons perdu dans les déménagements et ne connaissant pas la date exacte et bien pas de papiers à leur foufnir car maintenant après 24 ans un organisme aété mandaté par sofinco pour que l'on paie une très grosse somme d'argent tout en sachant qu'il l'ont mis à mon nom alors que jesuis divorcé de mon mari depuis 1998 ;Que faire
Pouvez vous me donner une réponse car il me menace de tout me saisir
Merci

1 réponse

Liseline

Bonjour,
dans un premier temps, demandez-leur de vous fournir le titre exécutoire sur lequel ils se fondent pour vous demander cette somme.
Cordialement
1