BILLETS AVION ANNULES

kerianp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 09:26
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 mars 2012 à 10:42
Bonjour,

J'ai réservé nos trois billets d'avion relativement très tôt (près de 10 mois à l'avance) car je suis une personne à mobilité réduite et il y à des choses à organiser pour la prise en charge de mon fauteuil et mon installation dans l'avion.

Aujourd'hui, soit un peu plus de trois mois avant le départ, je suis dans l'obligation d'annuler cette réservation pour raisons personnelles.

Nouvelles Frontières m'informe que la totalité des sommes versées sont perdues. J'avais remis 1200€ (et pour ma petite pension, c'est une jolie somme) et eux m'annoncent qu'ils les gardent en totalité !

En ont-ils le droit ? Je savais pour les frais de dossiers, les assurances, je crois aussi pour du carburant mais la totalité ?

Merci de bien vouloir m'aider à comprendre car je suis un peu hébétée.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
17 mars 2012 à 10:42
Bonjour

Aviez vous souscrit une assurance en cas d'annulation
lors de la réservation des billets ?

Sinon, en effet, l'agence vous applique les frais d'annulation prévus selon le type de billet réservé.
Vous avez sans doute eu, lors de la réservation, les conditions générales du billet en cas d'annulation ou modification.
0