Dossier de surendettement
flaggy30
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà mis un post concernant le dossier que je suis en train de monter mais j'ai une petite question en plus...
Je ne vis qu'avec des ASS aujourd'hui et je présente un dossier pour 3 revolving, 1 découvert autorisé de 1000€ et 1 crédit de 150€ d'un crédit à la consommation qui prendra fin dans 3 ans et qui date de la période où j'avais un emploi en CDI...
Je déclare dans mon dossier que je possède un véhicule que j'estime à 1300€ pensez vous qu'on va me le faire vendre pour payer mes crédits??? Sans lui...plus aucun espoir de retrouver du travail!! je suis inquiète...
Pouvez vous me répondre???
J'ai déjà mis un post concernant le dossier que je suis en train de monter mais j'ai une petite question en plus...
Je ne vis qu'avec des ASS aujourd'hui et je présente un dossier pour 3 revolving, 1 découvert autorisé de 1000€ et 1 crédit de 150€ d'un crédit à la consommation qui prendra fin dans 3 ans et qui date de la période où j'avais un emploi en CDI...
Je déclare dans mon dossier que je possède un véhicule que j'estime à 1300€ pensez vous qu'on va me le faire vendre pour payer mes crédits??? Sans lui...plus aucun espoir de retrouver du travail!! je suis inquiète...
Pouvez vous me répondre???
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum surendettement
3 réponses
bonjour,
non, moi aussi j'avais un véhicule, un boulot et un dossier très important de dettes, et ils ne nous ont pas retiré notre véhicule car c'était le seul moyen pour aller travailler
bon courage
non, moi aussi j'avais un véhicule, un boulot et un dossier très important de dettes, et ils ne nous ont pas retiré notre véhicule car c'était le seul moyen pour aller travailler
bon courage
Bonjour, la commission de surendettement est là pour aider les gens en difficulté et non pour les enfoncer un peu plus. Le véhicule sera conservé, et vous aurez un étalement de la dette, qui vous permettra de sortir la tête de l'eau.
Bon courage
Bon courage
Bonsoir flaggy30 ,
A propos de votre credit a la consommation :
- de quel type d'achat s'agissait-il ?
- depuis quand avez vous arrete de payer ce credit ?
- avez vous été convoqué au tribunal pour non paiement de ce credit ?
- quelles ont été les demarches entreprises par l'organisme de credit ?
Cdt.
A propos de votre credit a la consommation :
- de quel type d'achat s'agissait-il ?
- depuis quand avez vous arrete de payer ce credit ?
- avez vous été convoqué au tribunal pour non paiement de ce credit ?
- quelles ont été les demarches entreprises par l'organisme de credit ?
Cdt.