Ai-je un droit de rétractation ou pas ??

cocochoco Messages postés 2 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil photo numérique dans une grande surface ( au rayon multimédia , c'est un grand magasin ) , après une longue hésitation entre plusieurs prouits je me décide à en prendre un . ok .

Arrivéé à la maison , l'appareil ne me plait plus , de plus il était pas protégé dans la boite ( je n'avais vu que celui d'expo ) . Je souhaite changer de modèle.

Est-ce possible ?

merci
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
En principe non pas de rétractation mais les magasins en principe font une exception et permet de pouvoir échanger ou rembourser. Rapportes tout complet au magasin avec le ticket de caisse ou et facture et voilà.
1
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour
Tout dépend du bon vouloir de ce magasin, mais aucune obligation de leur part.
Il ya peut être une chance si vous achetez un appareil plus cher que le vôtre !
Mais pour répondre à votre question, Non, pas de rétractation possible. Uniquement une négociation.
1
cocochoco Messages postés 2 Statut Membre

D'accord , merci de vos réponses .

Je m'y rend demain , en espérant trouver un bon "arrangement" , déjà que l'appareil photo était à peine protégé dans la boite ( pas de film transparent ) , des petites traces sur l'écran ......j'ai pas aimé en ouvrant la boite à la maison !!!!

Je vous tiens au courant demain.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

Bonsoir,

Soyez cool.
0