Livraison
Suzie
-
26 mai 2012 à 12:31
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 mai 2012 à 12:48
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 mai 2012 à 12:48
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
26 mai 2012 à 12:48
26 mai 2012 à 12:48
Bonjour,
Vous auriez du la déballer en présence du transporteur.
Dans votre cas, je ne vois pas d'autre solution que le retour pour réparation ou échange.
En cas de refus de celui-ci d'attendre la vérification, il faut refuser le colis pour ce motif, le chauffeur refuse d'attendre la vérification.
Il m'est arrivé que le transporteur refuse, j'ai alors refusé la livraison, le premier ennuyé c'était lui, après 10 mn au tél avec son employeur, il a attendu et constaté comme moi, en résumé pour une inspection de 10 mn il est resté 1/2 heure.
Vous auriez du la déballer en présence du transporteur.
Dans votre cas, je ne vois pas d'autre solution que le retour pour réparation ou échange.
En cas de refus de celui-ci d'attendre la vérification, il faut refuser le colis pour ce motif, le chauffeur refuse d'attendre la vérification.
Il m'est arrivé que le transporteur refuse, j'ai alors refusé la livraison, le premier ennuyé c'était lui, après 10 mn au tél avec son employeur, il a attendu et constaté comme moi, en résumé pour une inspection de 10 mn il est resté 1/2 heure.