Urgent probleme portable
coco2433
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, javais contracter un contrat a orange pour un contrat de portable m6 d'1 heure en 2009 . M'étant brouille avec la personne j'avait fait un courrier a orange pour annuler le contrat.aujourd'hui un huissier me contacte pour me demander 200euros et apparemment je devrait encore 250 euros .que doit je faire merci c'est urgent.
A voir également:
- Urgent probleme portable
- Loyer portable - Guide
- La gendarmerie peut elle appeler avec un portable ✓ - Forum Justice
- Appel du commissariat avec un portable - Forum Justice
- Mon employeur m'appelle sur mon portable personnel - Forum litiges
- Appel d'un commissariat avec un numéro portable - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
"javais contracter un contrat a orange pour un contrat de portable m6 d'1 heure en 2009 . M'étant brouille avec la personne j'avait fait un courrier a orange pour annuler le contrat"
Etiez-vous engagé ?
Combien de temps ?
"un huissier me contacte pour me demander 200euros et apparemment je devrait encore 250 euros "
A quoi correspondent ces sommes ?
Cordialement
"javais contracter un contrat a orange pour un contrat de portable m6 d'1 heure en 2009 . M'étant brouille avec la personne j'avait fait un courrier a orange pour annuler le contrat"
Etiez-vous engagé ?
Combien de temps ?
"un huissier me contacte pour me demander 200euros et apparemment je devrait encore 250 euros "
A quoi correspondent ces sommes ?
Cordialement