Rompre mon contrat avec l'IFSA

Guillaume - 29 mai 2012 à 18:14
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 30 mai 2012 à 14:33
Bonjour, je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 16 ans et j'essaye en vint de résilier mon contrat auprès de l'IFSA, qui a était signé il y a moins de trois mois, je leur ai dit que mon petit frère était malade et ma mere ayant réduit ses heure de travail ne pouvait plus assumer toute seule deux enfants, je les ai donc contacter en leur disant qu'avec mon salaire de 350 euros ( je fais un CAP vente ) je ne pouvais plus continuer. Cela me semblait un cas de force majeure comme mentionne si bien le contrat, ils m'ont répondu que : " Non, cela ne vous atteint pas personellement, mais nous pouvons vous baisser votre crédit et prolonger sur 3 ans .. OU ALORS payer 750 euros !!!! Ce qui ne m'intèresse pas du tout. Je veux arreter point barre. Pourriez vous me conseiller ? Et m'expliquer comment je pourrai me sortir de se foutoir ??? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
30 mai 2012 à 14:33
Bonjour,

Qu'est-ce que l'IFSA ?
Que dit votre contrat au sujet de la résiliation ?

Sinon, votre situation n'est pas un cas de force majeure...

Cordialement
0