Permis b
jennifer
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à mon inscrition dans une auto école , j ai payer 250 euro d' inscription et je n'y suis allezr qu une fois car par manque de moyen financier ( ayant perdu mon emplois ) . j ai essayer de recupere mon dossier mais l' auto école me dit qu il est en préfecture et que je ne peut le recupere . Comment puis je faire ? En vous remerciant .
PS / Les couts de transferes pour un changement d' auto école s' élevée ?
Merci d' avance
Suite à mon inscrition dans une auto école , j ai payer 250 euro d' inscription et je n'y suis allezr qu une fois car par manque de moyen financier ( ayant perdu mon emplois ) . j ai essayer de recupere mon dossier mais l' auto école me dit qu il est en préfecture et que je ne peut le recupere . Comment puis je faire ? En vous remerciant .
PS / Les couts de transferes pour un changement d' auto école s' élevée ?
Merci d' avance
A voir également:
- Permis b
- Dpe b - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Formulaire 2035 a et b 2024 - Guide
- Permis a4 - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
"l' auto école me dit qu il est en préfecture et que je ne peut le recupere . "
Votre dossier vous appartient, l'auto-école a l'obligation de vous le rendre. Il est indispensable pour vous inscrire ailleurs dans une autre auto-école.
"Les couts de transferes pour un changement d' auto école s' élevée ? "
Dans certaines auto-écoles, il n'y a aucun frais. D'autres facturent la récupération du dossier entre 20 et 200€ (déjà vu). C'est écrit dans votre contrat.
Cordialement
"l' auto école me dit qu il est en préfecture et que je ne peut le recupere . "
Votre dossier vous appartient, l'auto-école a l'obligation de vous le rendre. Il est indispensable pour vous inscrire ailleurs dans une autre auto-école.
"Les couts de transferes pour un changement d' auto école s' élevée ? "
Dans certaines auto-écoles, il n'y a aucun frais. D'autres facturent la récupération du dossier entre 20 et 200€ (déjà vu). C'est écrit dans votre contrat.
Cordialement