Rappel a la loi pour vol à l'étalage

pati75 -  
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
Bonjour,

je suis convoquer devant le délégué du procureur de la république à la maison de justice et du droit pour vol de vêtements avec dégradation (environ 400€), il y à marquer sur ma convocation :
en vu d'un rappel a la loi ou d'une mesure tendant à favoriser la réparation du dommage; la régularisation d'une situation ou l'orientation vers une structure sanitaire, sociale ou professionnelle.
je voudrais savoir ce que je risque ?
et comment se passe un rappel a la loi?
es qu'ils vous questionnent et vous redemande de raconter les faits du vol ou vous rappellent simplement et purement la loi ?

merci pour vos réponses, je suis très inquiète, je n'ai jamais eu a faire a la justice, casier vierge
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonsoir
Rappelles la loi et essaie de savoir si besoin d'aide psychologique aussi, si tu es cliptomane aussi.
-1
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 32
 
Si le rappel à la loi consistait à la lire et à la réciter jusqu'à ce que mort s'en suive, il est certain que vous ne recommenceriez jamais.

Mais bon comme d'hab une petite tape sur les doigts pour vous, parce que de toute façon voler et dégrader étant pour vous une banalité, so what else?

Avoir un casier? A priori ça ne vous fait pas peur non plus, alors pourquoi toutes ces questions?
-1