Rappel a la loi pour vol à l'étalage

pati75 - 29 mai 2012 à 19:08
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 30 mai 2012 à 03:27
Bonjour,

je suis convoquer devant le délégué du procureur de la république à la maison de justice et du droit pour vol de vêtements avec dégradation (environ 400€), il y à marquer sur ma convocation :
en vu d'un rappel a la loi ou d'une mesure tendant à favoriser la réparation du dommage; la régularisation d'une situation ou l'orientation vers une structure sanitaire, sociale ou professionnelle.
je voudrais savoir ce que je risque ?
et comment se passe un rappel a la loi?
es qu'ils vous questionnent et vous redemande de raconter les faits du vol ou vous rappellent simplement et purement la loi ?

merci pour vos réponses, je suis très inquiète, je n'ai jamais eu a faire a la justice, casier vierge
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 967
29 mai 2012 à 20:18
Bonsoir
Rappelles la loi et essaie de savoir si besoin d'aide psychologique aussi, si tu es cliptomane aussi.
-1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
30 mai 2012 à 03:27
Si le rappel à la loi consistait à la lire et à la réciter jusqu'à ce que mort s'en suive, il est certain que vous ne recommenceriez jamais.

Mais bon comme d'hab une petite tape sur les doigts pour vous, parce que de toute façon voler et dégrader étant pour vous une banalité, so what else?

Avoir un casier? A priori ça ne vous fait pas peur non plus, alors pourquoi toutes ces questions?
-1