Cours servais
sabrina
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le meme probléme avec les cours servai, ça va faire un an que sa dure!!
J'ai signé leur foutu contrat mais j'ai jamais suivi un seul de leurs cours, j'avais mis en stand by le contrat voyant si je ne pouvais pas passer à la trappe..
Aujourd'hui il refont surface et me demande de payer une somme que je ne peux pas, ils m'ont carrément dit de faire un credit étudiant pour régler mes dettes. Je trouve ça honteux!!
Si quelqu'un à une solution aider moii !!
J'ai le meme probléme avec les cours servai, ça va faire un an que sa dure!!
J'ai signé leur foutu contrat mais j'ai jamais suivi un seul de leurs cours, j'avais mis en stand by le contrat voyant si je ne pouvais pas passer à la trappe..
Aujourd'hui il refont surface et me demande de payer une somme que je ne peux pas, ils m'ont carrément dit de faire un credit étudiant pour régler mes dettes. Je trouve ça honteux!!
Si quelqu'un à une solution aider moii !!
A voir également:
- Cours servais
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. ✓ - Forum Consommation
- Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers