Habille chez devred
dgerdger
-
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
Bonjour,
ma femme ma acheter un ensemble chez devred il y a 5 jours , qui ne me plait pas . la vendeuse ne veut pas la rembourser est t elle d en c droit ? 124,50E quand meme et rien d autre ne me plait quoi faire , avec devred ???
merci a tous.....
ma femme ma acheter un ensemble chez devred il y a 5 jours , qui ne me plait pas . la vendeuse ne veut pas la rembourser est t elle d en c droit ? 124,50E quand meme et rien d autre ne me plait quoi faire , avec devred ???
merci a tous.....
A voir également:
- Devred remboursement
- Remboursement devred - Meilleures réponses
- Devred retour achat magasin - Meilleures réponses
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
Oui, Devred n'est pas obligé de vous rembourser, de vous faire un avoir, ni de l'échanger.
La vente étant faite en magasin, pas de rétractation possible, la vente s'est déroulée normalement entre un vendeur et un acheteur.
Si le vendeur est sympa (si vous l'avez été avec lui) il peut faire un geste commercial, mais la décision lui appartient.
Désolé pour cette mauvaise réponse.
Oui, Devred n'est pas obligé de vous rembourser, de vous faire un avoir, ni de l'échanger.
La vente étant faite en magasin, pas de rétractation possible, la vente s'est déroulée normalement entre un vendeur et un acheteur.
Si le vendeur est sympa (si vous l'avez été avec lui) il peut faire un geste commercial, mais la décision lui appartient.
Désolé pour cette mauvaise réponse.