Litige huis clos

René - 22 juin 2012 à 15:48
 Gérard. - 22 juin 2012 à 16:30
Bonjour,
Des commerciaux de la société Huis clos ont démarché ma belle mère au mois de Mai 2012 pour lui proposer des fenêtres, elle à signé un contrat pour changer ses fenêtres en souscrivant un prêt.
Quelques temps après ils sont revenus pour lui faire signer un autre contrat en disant qu'il y avait un problème sur le 1er contrat et que de toute façon elle n'avait pas besoin de changer la totalitée des fenêtres que seul 2 fenêtre devaient être changée.
Ma belle mère est à la retraite et touche une petite pension et je pense que le prêt avait été refusé.
Ils sont revenus le 20 Juin 2012 en pretextant qu'elle devrait plutôt que de souscrire un prêt elle devrait payer comptant et qu'il lui proposaient de lui changer 4 fenêtres pour le prix de 2, qu'elle aurait de toute façon le crédit d'impot et qu'elle devait payer la totalité au métreur.
Ils ont détruit le formulaire qu'elle avait du précédent contrat et lui ont fais signer un nouveau contrat sans laisser de doubles.
Ils ont utilisés de faux argument tel le crédit d'impot pour convaincre ma belle mère, alors qu'elle ne peut pas en bénificier car la loi a changer en 2012.
Nous n'avons aucun documents en notre possésion, ils n'ont rien laissé.
Comment pouvons nous annuler cette vente?

1 réponse

Interrogez une association de consommateurs de votre département, ils ont certainement des litiges avec cette boîte.

Y a t il eu un acompte ?

En ce qui me concerne, je n'ai jamais vu HUIS CLOS traîner en justice un consommateur qui refuse de donner suite à une commande.
0