Que faire en cas de dépot de bilan
AD
-
23 juin 2012 à 14:49
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 23 juin 2012 à 15:14
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 23 juin 2012 à 15:14
Bonjour,
J'ai commandé une cuisine avec la pose. J'ai versé 30% à la commande. L'installateur vient de m'annoncer qu'il avait déposé le bilan.
Que dois-je faire et dans quel délai ?
Merci d'avance.
Cordialement
J'ai commandé une cuisine avec la pose. J'ai versé 30% à la commande. L'installateur vient de m'annoncer qu'il avait déposé le bilan.
Que dois-je faire et dans quel délai ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Que faire en cas de dépot de bilan
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
- Depot liquide dans un distributeur de billets - Forum Banque et Crédit
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
23 juin 2012 à 15:14
23 juin 2012 à 15:14
Bonjour,
Il va falloir produire la créance entre les mains du mandataire judiciaire dans les 30 jours suivant la parution au BODAC (bulletin officiel des annonces commerciales).
S"il y a redressement judiciaire, l'entreprise pourra continuer ses chantiers pendant une période d'observation et avec de la chance, votre cuisine sera posée.
S'il y a liquidation...désolé, mais vous perdrez tout, les créances de l'état sont prioritaires.
Il va falloir produire la créance entre les mains du mandataire judiciaire dans les 30 jours suivant la parution au BODAC (bulletin officiel des annonces commerciales).
S"il y a redressement judiciaire, l'entreprise pourra continuer ses chantiers pendant une période d'observation et avec de la chance, votre cuisine sera posée.
S'il y a liquidation...désolé, mais vous perdrez tout, les créances de l'état sont prioritaires.