Résiliation SFR: absence d'informations
carter31
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Modifié par carter31 le 22/06/2012 à 17:19
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 juin 2012 à 00:07
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 juin 2012 à 00:07
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zoulou33
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22 juin 2012 à 17:51
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Bonjour
Relis ton contrat et les CGV, à mon avis tu n'es pas dans ton droit. Tél comme mmodem, ça toujours été interdit mais on n'y tiens pas compte, la limitation au 500Mo puis réduit après, ça aussi ça existe, c'est écrit en tout petit.
Relis ton contrat et les CGV, à mon avis tu n'es pas dans ton droit. Tél comme mmodem, ça toujours été interdit mais on n'y tiens pas compte, la limitation au 500Mo puis réduit après, ça aussi ça existe, c'est écrit en tout petit.
GrandCaribou
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22 juin 2012 à 18:02
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Bonsoir,
"il apparaît des motifs de ruptures anticipée du contrat, je pense surtout au manque d'information fourni par SFR"
Il n'y a aucune raison de mettre fin au contrat de manière anticipée.
"en raison de la limitation de débit au delà de 500Mo d'utilisation d'internet, chose précisée nulle part"
Une limite de ce type existe chez tous les opérateurs et est très clairement indiquée dans le contrat ou les conditions d'utilisation.
"j'ai branché mon téléphone à un PC pour utiliser mon téléphone comme "modem""
C'est interdit dans la plupart des offres, facturé hors forfait dans certains cas.
Je ne vois vraiment aucun motif pour résilier de manière anticipée, et encore moins pour aller au tribunal.
Cordialement
"il apparaît des motifs de ruptures anticipée du contrat, je pense surtout au manque d'information fourni par SFR"
Il n'y a aucune raison de mettre fin au contrat de manière anticipée.
"en raison de la limitation de débit au delà de 500Mo d'utilisation d'internet, chose précisée nulle part"
Une limite de ce type existe chez tous les opérateurs et est très clairement indiquée dans le contrat ou les conditions d'utilisation.
"j'ai branché mon téléphone à un PC pour utiliser mon téléphone comme "modem""
C'est interdit dans la plupart des offres, facturé hors forfait dans certains cas.
Je ne vois vraiment aucun motif pour résilier de manière anticipée, et encore moins pour aller au tribunal.
Cordialement
carter31
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22 juin 2012 à 18:03
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Oui, d'accord, mais pour les conditions générales de vente, ils sont censés te les fournir, tout comme un contrat qui reprend le détail des options souscrites, c'est pas à toi d'aller sur leur site pour chercher à droite et à gauche afin de reconstituer l'intégralité du contrat et des options choisies, si tu vois ce que je veux dire...
Me trompé-je?
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zoulou33
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22 juin 2012 à 18:20
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certes oui mais tu les as probablement égaré car c'est donné avec ton contrat.
carter31
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22 juin 2012 à 18:46
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Non, j'ai souscrit par téléphone, j'ai eu ce dont j'ai parlé, le "récapitulatif d'engagement", mais qu'il fallait télécharger sur internet(Je l'ai su après mon premier courrier où je me plaignait de n'avoir été informé de rien, et c'est là qu'on m'a dit de récupérer ce récapitulatif d'engagement et d'aller sur le site de SFR pour voir quels options correspondent à quoi...
Lorsque je me suis plaint, on m'a affirmé que lors de souscriptions téléphoniques, aucun contrat n'était envoyé au contractant.
Lorsque je me suis plaint, on m'a affirmé que lors de souscriptions téléphoniques, aucun contrat n'était envoyé au contractant.
zoulou33
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22 juin 2012 à 19:00
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Oui c'est vrai, le contrat se télécharge et donc les CGV se téléchargent.
GrandCaribou
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23 juin 2012 à 00:07
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"le contrat se télécharge et donc les CGV se téléchargent."
Absolument. Je ne vois rien d'anormal à cela, les CGV sont accessibles sont fournies via votre compte client sur le site de l'opérateur.
Cordialement
Absolument. Je ne vois rien d'anormal à cela, les CGV sont accessibles sont fournies via votre compte client sur le site de l'opérateur.
Cordialement