Arnaque rencontre ivoirienne

Résolu
fafa - 21 juin 2012 à 03:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 juin 2012 à 12:01
Bonjour,
Je suis en relation depuis qqs jours avec une ivoirienne de 35 ans rencontrée sur un site de rencontres, fort belle évidemment, originaire de Sierra Leone et résident chez sa mere institutrice à Bingerville. Elle est de race blanche et de religion catholique non pratiquante.Le discours et fort envoûtant et très ressemblant à ce que j'ai pu lire sur votre forum. Elle demande 2475€ pour toutes les formalités et voyage. Devant mon insistance à vouloir régler les differents frais directement auprès des organismes officiels, après m'avoir donné comme moyen sécurisé la Western union, puis l'armée française La Licorne, elle (il?) m'a dit d'être patient en atttendant qu'elle trouve un travail afin de réunir l'argent pour sa venue et aussi de venir là voir en côte d'Ivoire ne serait ce que qqs jours. Je suppose qu'il s'agit d'une arnaque en tous cas cela y ressemble fort. Elle m'a aussi tel, et j'ai été surpris d'entendre une voix qui ne semble pas correspondre au profil de là femme en photo. Elle m'a d'ailleurs posé la question pour savoir ce que je pensais de sa voix. Elle a ajouté dans son mail que son accent disparaîtrait vite une fois en France. Merci de me répondre. Si vous souhaitez avoir coordonnées, adresse, tel,etc... Faites moi signe je transmettrai.

3 réponses

Bonjour,
Etes vous naïf à ce point?
Il s'agit fort probablement d'une arnaque.
Ne vous laissez pas avoir.
Mieux vaux passer son tour que de regretter de mettre le doigt dans l'engrenage!
1
C'est exactement ce que j'ai fait. Merci pour votre réponse
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
21 juin 2012 à 05:07
Bonjour
D'apres votre message, vous savez que c'est une arnaque, alors pourquoi êtes vous encore dans l'hésitation .?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
21 juin 2012 à 06:24
L'amour, Sophiag, l'amour....

Mais bon, en y réfléchissant ce n'est peut être pas ça, comme écrit plus haut de la naïveté, c'est certain qu'elle doit être belle, ils ( les Ivoiriens ) ne vont pas te montrer un boudin, où serait l'intérêt, ils veulent simplement ferrer le poisson avec un bel appât.

Encore une arnaque.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
21 juin 2012 à 06:49
Certes l'amour Nemrod, mais le vrai, pas l'illusion. M'enfin !!!!! La, c'est le porte monnaie l'amour nan!!!
0
Si on vous gène tous les deux, on peut regarder ailleurs !
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
21 juin 2012 à 09:24
une idylle est née...
0
Nemrod.. un boudin ?? mdr en cote d'ivoire, amusant.. boudin noir ?
bref, de toute façon, la belle blanche (ha non!! bousdin blanc!!) pulpeuse n'existe pas, c'est un groupe de mecs qui opérent planqués dans des cybers cafés d'abidjan.
arnaque giga multi archi connue..
0
J'ai mis un terme à la relation. Merci pour vos réponses à tous.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
21 juin 2012 à 09:46
C'est bien, prenez donc une de nos filles célibataires en France , elles sont charmantes aussi et vous pourrez la voir de visu au moins .
Bonne chance
0