Altergaz
lolita
-
patricia 35 -
patricia 35 -
Bonjour,
idem pour moi on vient de me couper pour 55 euros qui non pas passé au mois d'aout 2010 entre temps tout mais prélévement sont passé impecable il on attendu janvier 2011 pour me couper idem sans me prevenir.... vive altergaz de plus je ne pourrais pas payer avant avant 1 semaine
j'ai une petite fille de 3 ans c'est quand meme honteux....
dans quel société vit-on ? Vive la république francaise
idem pour moi on vient de me couper pour 55 euros qui non pas passé au mois d'aout 2010 entre temps tout mais prélévement sont passé impecable il on attendu janvier 2011 pour me couper idem sans me prevenir.... vive altergaz de plus je ne pourrais pas payer avant avant 1 semaine
j'ai une petite fille de 3 ans c'est quand meme honteux....
dans quel société vit-on ? Vive la république francaise
1 réponse
bonjour. je me permets d'essayer de vous répondre a votre post.
Couper le gaz n'est pas une procédure banal et cela ne ce fait pas du jour au lendemain. Cela serait très étonnant que l'on vous coupe le gaz pour 55 Euros même si je remets pas en cause ce que vous dites.
En plus couper sans prévenir est encore plus stupéfiant car comme je vous dit couper le gaz d'un particulier est un long processus.
Couper le gaz n'est pas une procédure banal et cela ne ce fait pas du jour au lendemain. Cela serait très étonnant que l'on vous coupe le gaz pour 55 Euros même si je remets pas en cause ce que vous dites.
En plus couper sans prévenir est encore plus stupéfiant car comme je vous dit couper le gaz d'un particulier est un long processus.
Il n'y a pas de trêve hivernale de novembre à mars.
On peut très bien vous couper le gaz en plein hiver, si vous ne payez pas vos factures...
Seules les personnes en situation très précaire, qui se sont déclarées aux services sociaux et ont obtenu une aide du FSL (fonds social du logement) au cours des 12 derniers mois sont protégées de la coupure.
Seuls les modérateurs peuvent m'envoyer des messages privés.
C'est volontaire : si je ne bloque pas, je reçois un message par semaine me demandant de régler un problème avec EDF.