Tv sous garantie hs
trezeg42
Messages postés
12
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une tv lcd 3d achetée le 26/04/2012 à Auchan dont une connectique placée á l arrière est défaillante. Après prise de contact avec thomson et Auchan le modèle ne se fait plus. Du coup le SAV Auchan me propose un échange. Le souci est que cela me fait rajouter une centaine d euros afin d obtenir un modèle aux caractétistiques techniques équivalentes à mon écran. Je ne suis pas d accord. Quels sont mes recours possibles? merci
Je possede une tv lcd 3d achetée le 26/04/2012 à Auchan dont une connectique placée á l arrière est défaillante. Après prise de contact avec thomson et Auchan le modèle ne se fait plus. Du coup le SAV Auchan me propose un échange. Le souci est que cela me fait rajouter une centaine d euros afin d obtenir un modèle aux caractétistiques techniques équivalentes à mon écran. Je ne suis pas d accord. Quels sont mes recours possibles? merci
A voir également:
- Tv sous garantie hs
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Garantie décennale - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai eu le cas chez L.......C et j'ai réussi a obtenir un modèle supérieur au meme prix. En effet, il doivent assurer le SAV durant toute la garantie et si HS un geste commercial est indispensable. Je n'ai pas été tendre, et parlais fort en disant que c'était inadmissible de mettre un vente des TV dont le magasin était incapable d'en assurer le SAV !!!!!!!!!!! mais j'ai un poste de la gamme supérieur et un écran de 102 au lieu de 82 !!!!
Faut savoir crier plus fort qu'eux parfois.....
Cordialement
j'ai eu le cas chez L.......C et j'ai réussi a obtenir un modèle supérieur au meme prix. En effet, il doivent assurer le SAV durant toute la garantie et si HS un geste commercial est indispensable. Je n'ai pas été tendre, et parlais fort en disant que c'était inadmissible de mettre un vente des TV dont le magasin était incapable d'en assurer le SAV !!!!!!!!!!! mais j'ai un poste de la gamme supérieur et un écran de 102 au lieu de 82 !!!!
Faut savoir crier plus fort qu'eux parfois.....
Cordialement