Et les flics dans tous ça ?!

jybknilb - 22 juin 2012 à 10:58
 bulou - 23 juin 2012 à 18:41
Bonjour,
moi aussi je me fais harceler depuis deux ANS !!! la même fille avec un accent toujours aux même heures 9h55 10h55 11h55 elle me demande si je suis propriétaire, pendant un an elle demandait si je m'appelais bien madame untel alors que non, mais maintenant, elle donne carrément le nom de mon mec... ça me fait flipper ces conneries , les flics me prennent pas au sérieux et me conseil pacitel alors qu'il s'agit là d'un groupement de téléopérateurs qui donne gracieusement les numéros, et indique simplement dans le meilleur des cas de tel ou telle personne ne veut pas être démarchée, mais ils indiquent quand même le numéro, et adresse internet..
Est ce que qqun à discuter avec des flics un peu plus préoccuper par le bien être des citoyens... ou on est vraiment seul....
y a t-il un moyen de retracer le vrai numéro ou de porter plainte collectivement , à 100 qqun sera obligé de nous écouter et de mener une vrai enquête avec de vrai moyens.
la fille en question ma dit , un jour de colère , que "si je le prennait comme ça, elle m'appelerais tous les matin " . ce qu'elle fait très assidument depuis deux ans !!!
REPONDEZ MOI CEUX QUI VEULENT MENER UNE ACTION EN JUSTICE COLLECTIVEMENT, MERCI...

3 réponses

Changez tout simplement de numéro de téléphone et mettez-vous sur liste rouge.
2
la police a d'autres chats à fouetter ,suivez le conseil de schubert
2
"UNE ACTION EN JUSTICE COLLECTIVEMENT,"

ça existe ça ?
0
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 2 330
22 juin 2012 à 11:07
Salut,

ça existe ça ?
Oui, ça existe...
...mais pas encore en France :-)

C'est cependant une idée que Mme Taubira veut mettre en place...
0
Bien sûr !..
La " class action à la française" promise depuis des années... lors de chaque élection législative !..
Reportée en 2017 ?
0