Comment calculer ma facture EDF
anonyme
-
23 juin 2012 à 17:33
Energizor Messages postés 26252 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 23 juin 2012 à 18:13
Energizor Messages postés 26252 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 23 juin 2012 à 18:13
Bonjour,
cela fait plus de deux ans que je vis dans un appartement meublé.
Cet appartement m'est loué par un particulier et je n'ai pas de compteur EDF à mon nom. Tout est à son nom et de temps en temps il vient me voir pour que je paye de l'électricité mais je n'ai pas de facture ni de preuve de ce que je consomme ou paye.
Je dois bientôt partir et je ne sais pas trop combien je lui dois ou même si je lui dois quelque chose.
Que puis je faire?
merci
cela fait plus de deux ans que je vis dans un appartement meublé.
Cet appartement m'est loué par un particulier et je n'ai pas de compteur EDF à mon nom. Tout est à son nom et de temps en temps il vient me voir pour que je paye de l'électricité mais je n'ai pas de facture ni de preuve de ce que je consomme ou paye.
Je dois bientôt partir et je ne sais pas trop combien je lui dois ou même si je lui dois quelque chose.
Que puis je faire?
merci
A voir également:
- Comment calculer ma facture EDF
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Energizor
Messages postés