Colissimo jamais reçu!!

Cmile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 13:55
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 26 juil. 2012 à 14:02
Bonjour,

Le 18 juin dernier sur leboncoin.fr j'ai acheté un téléphone , la personne me l'a envoyé par Colissimo, elle m'a également fourni le reçu par mms ou était indiqué le numéro de suivi, et depuis j'attends toujours et je peux toujours attendre je crois.
J'ai avertit mon expéditeur, après quelques jours d'attente elle a été faire une réclamation, elle les appelés ils ont dit qu'il faisait enquête.
De mon coté on m'a demandé de déclarer sur l'honneur que je n'ai jamais reçu le colis.

Bref après leur enquête il y a quelques jours mon expéditeur a reçu une lettre comme quoi ils ne retrouvaient de trace du colis et qu'elles recevraient sous quelques jours un chèque de 15€ et quelques pour se faire rembourser les frais d'expédition!!

J'hallucine et moi je deviens quoi dans tout ça? Ils se foutent de notre gueule!!

Dans mon espace personnel sur Colissimo, le colis est toujours à la plate-forme Midi-Pyrénées..

Je sais plus quoi faire.. je suis désespérée, est-ce qu'il y a quelque chose à faire s'il vous plait?

Merci d'avance.
Bonne journée

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
26 juil. 2012 à 14:02
Bonjour
Cà dépend de la valeur déclarée par votre vendeur . COLISSIMO
0