Aide juridique gratuit par mail

fusco - 10 mars 2011 à 11:47
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 juil. 2012 à 15:42
Bonjour,
Je me suis récemment fais livré du gaz pour un citerne.
Lors de la commande j'ai demandé à avoir une livraison pour un montant de 900€.
Absent lors de la livraison, je reçois aujourd'hui la facture d'un montant de 1423€. quel sont mes droit de recours.

5 réponses

bonsoir. qui a signé le bon de livraison?
0
Bonjour,

Personne n'a signé de bon de livraison car j'étais absent lors de celle-ci. j'ai juste reçu la facture, sans plus.
0
Lors de la livraison la résidence était vide de tout occupant donc le livreur est passé par dessus mon portail fermé et verrouillé pour accéder à la cuve
0
Pouvez-vous prouver que votre commande ne portait que sur 900 euros ?
0
bonjour,

Prouver la quantité commandée sera difficile car la commande est passée par téléphone et lorsque l'on appelle on tombe sur une plateforme. Mis à part si les conversations sont enregistrées où dans ce cas là ils peuvent écouter la bande où je stipule bien que je souhaite être livré pour 900€ sinon je n'ai que ma parole et ma bonne foie.
Merci pour votre aide.
0
Bonjour,
Je vous encourage mais je vous propose ce site pour avoir un intéressant conseil si tu n'arrive pas à bien réagir ta situation.
Visitez le sur : http://conseil-juridique-gratuit.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
24 juil. 2012 à 15:42
Bonjour,

Si vous êtes propriétaire ou locataire de longue durée, vous aurez besoin de ce gaz, vous pouvez négocier un paiement en plusieurs fois.

Enfin, c'est ce que je ferai dans votre cas.
0