Litige EDF

lulu - 20 juil. 2012 à 20:17
 mia - 23 juil. 2012 à 10:56
Bonjour,
depuis plusieurs mois je suis en litige avec EDF. malgré les prélevements sur mon compte en banque chaque mois, je reçois toujours des courriers de réclamation et les références ne sont pas les mêmes sur ces courriers; de ce fait le courant m'a été coupé 2 fois et sans l'intervention d'une assistante sociale je n'aurais jamais eu la réouverture de ce compteur. a chaque fois j'ai eu des frais d'ouverture et de fermeture. A chaque appel téléphonique je n'ai jamais le même interlocuteur, d'ou des réponses différentes. Il a été répondu à l'assistante sociale : elle ne doit plus rien on repart à zéro ou la machine va plus vite que l'humain, qu'elle ne tienne pas compte du courrier.
aux dernières nouvelles on me réclame plus de 2000 euros. comment ai-je pu utiliser tant de courant dans mon petit appartement.
je n'en puis plu, entre les frais bancaires et les appels téléphoniques.
je suis en invalidité et j'élève seule ma fille de 13 ans.
qui peut me donner es conseils, pour que je puisses sortir de cet engrenage.
je vous en remercie

4 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
20 juil. 2012 à 20:49
Bonjour,

prélevements sur mon compte en banque chaque mois
Le montant de ces prélèvements apparaît-il en crédit sur tes factures ?
les références ne sont pas les mêmes sur ces courriers
ça donne l'impression qu'il y a une salade entre ton compte et celui d'un autre abonné.
0
merci de vous etes interesse à mon cas; je suis entrain de faire un récapitulatif pour essayer de vous éclairer un peu plus. ; des que jh'ai termine je vais le mettre en ligne. le gros problème d'EDF c'est que vous n'avez jamais le même interlocuteur et toujours des réponses différentes
0
Energizor Messages postés 25553 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 081
20 juil. 2012 à 21:06
Bonjour,

La piste de jmp59 semble intéressante, mais difficile d'avoir une idée claire de ce qui se passe sans voir vos factures, votre dossier...

Faites un courrier de réclamation à EDF en recommandé avec AR pour demander des explications. Faites-vous éventuellement aider par une association de consommateurs comme UFC-Que Choisir pour débrouiller ce sac de noeuds...
0
je pense que vous avez pris connaissance du message que je viens de mettre sur le forum: merci pour votre gentillesse et je vous tiendrez au courant de mon récapitulatif; bien compliqué je vous assure.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
21 juil. 2012 à 18:12
Quand on a un vrai probléme avec EDF,et je sais de quoi je parle(ma locataire est partie en donnant un index erroné du compteur et EDF voulait me faire bien sur payer la différence environ 1400 euros et même le déplacement du technicien venu relever le compteur)on fait un courrier recommandé a EDF c'est la seule façon d'avoir une réponse fiable et un vrai suivi avec le nom de la personne qui s'occupe de votre dossier.
0
nt que tiout était réglé
21 juil. 2012 à 19:18
merci pour le renseignement, mais un problème se pose pour moi, sur chaque correspondance j'ai comme signature : votre conseiller EDF.une lettre recommandée a été envoyé à EDF services clients TSA 20012 41975 blois cedex, a ce courrier aucune réponse écrite , juste un message téléphonique avec toutes les excuses d'EDF et me certifiant que maintenant tout était réglé. Mais depuis, je suis mise en demeure de payer avant le 1er août la somme de 2324,60 euros avant coupure. somme qui correspondraità mes consommations du 9 mars 2012
au 17 avril 2012. comment ai-je pu utiliser tant de courant alors que j'habite avec ma fille un appartement de 3 pièces. C'EST UNE HISTOIRE DE FOU.
je vous remercie d'avance si vous avez d'autres renseignements à me fournir.
0
Bonjour,
Êtes vous sure que personne ne se soit branché sur votre compteur? Peut être que l'explication vient de là concernant la consommation excessive...
0