Téléphonie mobile moyens de paiement
ixmurasquer
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de prendre un abonnement téléphonique sur Free.
Premier mois prélèvement automatique. OK. Je demande à payer par TIP les prochaines mensualités. Réponse de la conseillère au bout du fil : Bien sûr, mais cela vous coûtera 3€/mois.
A ma connaissance, l'usager a légalement le choix de son mode de paiement (c'est même écrit en toute lettres dans les contrats). En faire payer un est discriminatoire et je pense, illégal.
J'ai toujours payé la majeure partie de mes factures par TIP, sans frais, et je tiens à continuer sans frais.
Pouvez-vous me dire si la démarche de Free est légale?
Premier mois prélèvement automatique. OK. Je demande à payer par TIP les prochaines mensualités. Réponse de la conseillère au bout du fil : Bien sûr, mais cela vous coûtera 3€/mois.
A ma connaissance, l'usager a légalement le choix de son mode de paiement (c'est même écrit en toute lettres dans les contrats). En faire payer un est discriminatoire et je pense, illégal.
J'ai toujours payé la majeure partie de mes factures par TIP, sans frais, et je tiens à continuer sans frais.
Pouvez-vous me dire si la démarche de Free est légale?
A voir également:
- Téléphonie mobile moyens de paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
Il ne sont donc pas équivalents et je trouve votre réponse trop succinte.