Amazonia

LST - 26 juil. 2012 à 16:39
 LST - 26 juil. 2012 à 17:54
Bonjour,

Mon compagnon avait souscrit à Amazonia pour une durée d'un an en avril 2011. Sauf qu'il n'y allait pas beaucoup alors début 2012 je suis aller les voir pour dire qu'on voulait cloturer.

Ils nous ont dit d'accord c'est prit en compte, les prélèvements cesseront. Sauf que voilà début juillet j'ai regardé le compte de mon compagnon et Amazonia continuait de prélevé.

Et quand mon compagnon y est aller ils ont dit "oui mais il nous faut une lettre avec attestation sur l'honneur que vous voulez bien résilier et le contrat durera encore deux mois après".

J'ai l'impression d'être victime d'une arnaque, aidez nous s'il vous plait...

1 réponse

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
26 juil. 2012 à 16:59
Bonjour

Les conditions de résiliation sont sûrement précisées dans le contrat signé à l'adhésion.
C'est cela qu'il faut respecter. C'est sûr qu'en y allant vous (en non le titulaire de l'abonnement) pour leur dire oralement de clôturer, il n'y avait aucune chance pour que ça marche.

A priori, demander un écrit n'a rien d'une arnaque. Quant aux deux mois prélevés, ça dépend de ce que dit le contrat.

0
D'accord je vais vous cela, merci
0