Changer heures creuses EDF lié au compteur ?
Torseur 06
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
-
23 juil. 2012 à 14:08
Papaschultz - 23 juil. 2012 à 23:25
Papaschultz - 23 juil. 2012 à 23:25
A voir également:
- Changer heures creuses EDF lié au compteur ?
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Changer date prelevement edf - Forum Consommation
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
3 réponses
bonjour :
avec EDF ou ERDF, on ne discute pas.
Déjà bien joli qu'ils veuillent changer.
Et je ne sais pas s'ils sont obligés de remplacer le compteur pour faire ce changement , mais ils profitent de l'occasion, car de toutes façons tous les compteurs seront changés d'ici peu.
Et peu importe si les autres ont des anciens compteurs.
avec EDF ou ERDF, on ne discute pas.
Déjà bien joli qu'ils veuillent changer.
Et je ne sais pas s'ils sont obligés de remplacer le compteur pour faire ce changement , mais ils profitent de l'occasion, car de toutes façons tous les compteurs seront changés d'ici peu.
Et peu importe si les autres ont des anciens compteurs.
Torseur 06
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
149
23 juil. 2012 à 20:47
23 juil. 2012 à 20:47
Merci de votre réponse siosreg.
Bin moi je discute avec EDF même qu'ils m'ont accordé un geste commercial de 30€ pour la gêne occasionné.
Je vois pas pourquoi je me gênerai c eux qui sont en torts donc c'est la moindre des choses qu'ils remettent les choses telles qu'elles étaient.
Donc d'après ce que je comprends ils sont en rien obligés de changer le compteur pour changer les heures creuses...
Bin moi je discute avec EDF même qu'ils m'ont accordé un geste commercial de 30€ pour la gêne occasionné.
Je vois pas pourquoi je me gênerai c eux qui sont en torts donc c'est la moindre des choses qu'ils remettent les choses telles qu'elles étaient.
Donc d'après ce que je comprends ils sont en rien obligés de changer le compteur pour changer les heures creuses...