Arnaque sur site internet marchant

belh - 23 juil. 2012 à 12:44
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 23 juil. 2012 à 17:15
Bonjour,

J'ai passe commande d'un surpresseur pour piscine il y a une dizaine de jours. Le site commercant (francais) proposait des offres interessantes et toutes les garanties necessaires, SAV, retour gratuit,...etc. Apres m'avoir envoye un email (auquel je ne peux repondre) me confirmant que ma commande avait ete envoyee par transporteur TNT (sans me donner le numero de suivi cependant), je n'ai aucune nouvelle. Le numero auquel on peut contacter la societe est surtaxe et il semble que quelle que soit l'option du menu choisie, on n'aboutit nulle part.... J'ai envoye plusieurs courriels. Rien. J'ai egalement envoye une lettre de reclamation par fax. Rien.
J'ai fini par contacter TNT et la personne au bout du fil a gentiment effectue toutes les recherches possibles...sans succes.
Tout porte a croire que je me suis fait avoir...Que faire ?

Par avance, merci!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 392
23 juil. 2012 à 17:15
Bonjour,

"Que faire ?"

Le site mentionne-t-il une adresse postale pour le joindre ?
Le bon de commande mentionne-t-il une date limite de livraison ?


Si le site mentionne une adresse postale, utilisez le courrier recommandé AR pour communiquer.

A vous lire...
Cordialement
0