Problèmes avec le site PRICEMINISTER

Fermé
hortansia78 Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après plusieurs refus d'envoi de livres qui etaient en vente sur Priceminister c'est a dire qu'une fois la commande acceptée j'ai du annulée la vente car je ne pouvais envoyer les objets, l'acheteur a donc été remboursé, priceminister m'a bloqué mon compte jusque la pourquoi pas, ils m'ont demandé pourquoi j'avais effectué les annulations je leur ai expliqué, après 8 mois ce compte est toujours bloqué avec de l'argent qui m'appartient dessus, je leur demande donc de fermer mon compte et de me retourner cet argent mais il refuse, il me demande des explications sur toutes les ventes qui ont été annulées depuis 2005, alors que je ne dois rien a personne.
je ne sais plus quoi faire avec eux, ils ont un discours completement fermé je dois juste recuperer 12,20 euros et je veux juste fermer ce compte je n'ai aucunes livraisons en cours je ne comprends pas bien ou ils veulent en venir?
Si quelqu'un a une solution merci beaucoup,
Cordialement
H

4 réponses

espérenza12 Messages postés 93 Statut Membre 18

bonsoir,

12,50 euros ?! une telle somme mérite vraiment de tels tracas ? bon, admettons...

Je suppose que cette somme est contenue dans votre "porte monnaie" price minister ?

sachez que dès l'instant ou vous crées un compte sur un site tel que priceminister, amazon ou autre, vous avez lors de l'inscription une charte à lire (non lue d'ailleurs 3 fois sur 4). L'activation de votre compte doit etre perçue de votre part comme un "Contrat" entres vous et le site marchand...
En l'occurrence, vous vous etes engagé à livrer un produit auprès d'un acheteur. une fois ou deux, il peut effectivement arriver que le vendeur ait un empèchement... au delà, c'est louche.

Pour en revenir à votre porte monnaie, vous n'avez cas l'utiliser et vous n'en parlerez plus. Il n'y a a pas de durée de garde sur ce site... donc a un moment ou a un autre de votre vie, vous aurez bien le besoin d'acheter chez eux et le problème sera réglé.... .
0
hortansia78 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse en effet 12 euros ce n'est peut etre pas grand chose mais c'est pour le principe.
Ensuite un vendeur non professionnel nous sommes des partciuliers a tout a fait le droit de refuser ou d'annuler une vente cela se fait en general dans un délai de 24 a 48 H
N etant pas professionnel vous comprendrez que mon stock de livre n'est pas a jour il m'arrive parfois d en donner en oubliant de les retirer de ma liste.
Il est evident que les chartes a lire écrites en minuscule sont fait de telle sorte pour que personne ne les lisent.
Voila mais si on ne peut rien faire tant pis et je conseillerais juste a mes connaissances d'eviter ce site
Cordialement
H
0
algod Messages postés 262 Statut Membre 246

Bonjour

Je suis aussi vendeur sur Price. Et personnellement, je ne valide une vente qu'avec l'objet demandé dans les mains. Je vais le chercher et vérifie l'état avant d'accépter la vente.

J'ai un fichier avec la liste des objets que j'ai en vente (plus de 600 livres / revues / jouets / cd) et je fais un inventaire au moins une fois par an. Quand j'y pense, j'enlève le produit juste vendu de ma liste.

Sinon, pour votre argent bloqué, vous pouvez leur envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception, où vous les mettez en demeure de vous restituer l'argent de votre porte-monnaie qu'il bloque illégalement.

Cordialement.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Perso, j'y vends de temps en temps sur ce site et je n'ai jamais eu de problème, je tiens mon inventaire à jour comme ça le problème est résolu.
0