Vendu modèle d'exposition sans me l'indiquer
Résolu
Cyrillo
-
Cyrillo -
Cyrillo -
Bonjour,
J'ai acheter plusieurs appareils hier.
Deux appareils sont en commande et un appareil était soit disant en stock.
En toute confiance j'ai pris l'appareil (grille pain Magimix), et quel ne fut pas ma surprise en ouvrant le colis de constater que l'emballage n'était pas scellé comme à l'accoutumé pour les achats neufs (présence d'un scotch), emballage interne au carton refait et non scellé aussi, de surcroît le grille pain était salle (trace de doigts).
quel est le recourt pour que le magasin me donne ce que j'ai payé soit un appareil neuf?
A vous lire.
Bien cordialement,
Cyrillo.
J'ai acheter plusieurs appareils hier.
Deux appareils sont en commande et un appareil était soit disant en stock.
En toute confiance j'ai pris l'appareil (grille pain Magimix), et quel ne fut pas ma surprise en ouvrant le colis de constater que l'emballage n'était pas scellé comme à l'accoutumé pour les achats neufs (présence d'un scotch), emballage interne au carton refait et non scellé aussi, de surcroît le grille pain était salle (trace de doigts).
quel est le recourt pour que le magasin me donne ce que j'ai payé soit un appareil neuf?
A vous lire.
Bien cordialement,
Cyrillo.
A voir également:
- Vente modele d'exposition loi
- Modele d'exposition prix - Meilleures réponses
- Modele d'exposition reduction - Meilleures réponses
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Loi elan résumé - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre bon de commande fait-il mention que ce produit n'était pas neuf ? (modèle d'exposition, reconditionné...)
Si aucune mention de ce type n'est indiquée sur le bon de commande, demandez un échange au magasin.
Cordialement
Votre bon de commande fait-il mention que ce produit n'était pas neuf ? (modèle d'exposition, reconditionné...)
Si aucune mention de ce type n'est indiquée sur le bon de commande, demandez un échange au magasin.
Cordialement
Merci pour votre promptitude et clareté.
Il n'est effectivement pas fait mention de modèle d'exposition ou autre.
J'ai aussi un bon de commande pour lequel j'ai versé la totalité en acompte, chez ce même revendeur.
Etant échaudé par ce fait et le revendeur ne méritant pas la confiance accordée, ai-je la possibilité d'annuler cette commande ?
Sur le document figurent les indications suivantes :
- BON DE COMMANDE
- Acompte (chèque n°xxxxxxxx)
A ma connaissance ces deux indication doivent me permettre une annulation.
A vous lire.
Bien cordialement,
Cyrillo.