A voir également:
- Demande de remboursement free suite panne
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Cfr recouvrement free ✓ - Forum Consommation
- Refus colis ? - Forum Consommation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il semblerai qu'il faille se plaindre à FT non, si c est un technicien FT qui à débrancher votre câble par erreur ?
Bon courage pour la démarche j'ai un jour un souci j'ai pris free mais jamais la synchro adsl n'a été faite et bien pour recuprer les 2 mois d abo payer pour rien ça a été la croix et la baniere et on a du mettre ne place un blocage des prelevement puisqu'on a voulu resillier
bref courage
Il semblerai qu'il faille se plaindre à FT non, si c est un technicien FT qui à débrancher votre câble par erreur ?
Bon courage pour la démarche j'ai un jour un souci j'ai pris free mais jamais la synchro adsl n'a été faite et bien pour recuprer les 2 mois d abo payer pour rien ça a été la croix et la baniere et on a du mettre ne place un blocage des prelevement puisqu'on a voulu resillier
bref courage
27 févr. 2012 à 15:38
Ca n'est pas à moi de me plaindre chez FT. Moi j'ai un contrat avec free, qui a une obligation de résultat (faire fonctionner la ligne conformément aux termes du contrat). A eux de se retourner vers FT s'ils ont un problème.
C'est dingue les délais que ca prend et l'énergie à dépenser pour avoir gain de cause, alors qu'ils ont tort !
Et encore une nouvelle du jour (c'est un vrai feuilleton, au moins on ne s'ennuie pas) : on a recu un texto nous disant qu'ils nous envoyaient la v6 (freebox revolution). Bien sur à nos frais... Alors que nous n'avons évidement jamais rien commandé...
merci encore pour votre reponse.