Contrat orange
devildogs
Messages postés
153
Statut
Membre
-
espérenza12 Messages postés 93 Statut Membre -
espérenza12 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recement demandé par téléphone une ouverture de ligne chez orange qui devait couter 69 euro. Au téléphone j'ai demandé à avoir un contrat envoyé par la poste. On m'a dit que c'était automatique.
On m'ouvre la ligne, toujours rien. Puis je reçois une facture de presque 130 euro, sans détail aucun, et toujours pas de contrat.
Que dois je faire? Payer? me retourner contre orange en disant que je n'ai pas demandé ça? Payer uniquement 69 euro en disant que c'était le montatn annoncé?
Merci de m'éclairer.
J'ai recement demandé par téléphone une ouverture de ligne chez orange qui devait couter 69 euro. Au téléphone j'ai demandé à avoir un contrat envoyé par la poste. On m'a dit que c'était automatique.
On m'ouvre la ligne, toujours rien. Puis je reçois une facture de presque 130 euro, sans détail aucun, et toujours pas de contrat.
Que dois je faire? Payer? me retourner contre orange en disant que je n'ai pas demandé ça? Payer uniquement 69 euro en disant que c'était le montatn annoncé?
Merci de m'éclairer.
1 réponse
bonsoir,
Pour commencer, est ce que vous avez contacté le service client pour demander une explication ? si non, c'est à mon sens la première chose à faire... .
normalement, les frais d'ouverture de ligne doivent se faire chez l'opérateur historique, c'est à dire chez France télécom. par la suite, orange y greffera ses données pour vous activer l'abonnement souhaité.
Pour commencer, est ce que vous avez contacté le service client pour demander une explication ? si non, c'est à mon sens la première chose à faire... .
normalement, les frais d'ouverture de ligne doivent se faire chez l'opérateur historique, c'est à dire chez France télécom. par la suite, orange y greffera ses données pour vous activer l'abonnement souhaité.