Probleme connexion & résiliation numéricable
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afifa62
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mercredi 12 septembre 2012
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12 septembre 2012
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12 sept. 2012 à 10:47
afifadeville - 18 sept. 2012 à 20:20
afifadeville - 18 sept. 2012 à 20:20
A voir également:
- Probleme connexion & résiliation numéricable
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zoulou33
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vendredi 21 janvier 2005
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15 novembre 2024
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12 sept. 2012 à 15:30
12 sept. 2012 à 15:30
Bonjour
Dans un premier temps, faire lettre de mise en demeure de réparer le problème sous X jours sou peine de faire appel à la répression des fraudes et contact asso de consommateurs.
Ne bloques pas les prélèvements sous peine de problème que l'on peut éviter surtout bien que l'on a tendance à le faire.
Troisième temps, contactes une asso de consommateur et la répression des fraudes par lettre en joignant une copie à numérocable.
Après tu vois et reviens vers nous si besoin.
Dans un premier temps, faire lettre de mise en demeure de réparer le problème sous X jours sou peine de faire appel à la répression des fraudes et contact asso de consommateurs.
Ne bloques pas les prélèvements sous peine de problème que l'on peut éviter surtout bien que l'on a tendance à le faire.
Troisième temps, contactes une asso de consommateur et la répression des fraudes par lettre en joignant une copie à numérocable.
Après tu vois et reviens vers nous si besoin.
le_tibet1
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samedi 9 juin 2012
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27 novembre 2012
18 sept. 2012 à 17:46
18 sept. 2012 à 17:46
Bonjour,
Si vous n'avez pas de service après la souscription cela constitue un motif légitime de résiliation, concrètement dans une lettre ça donne ça :
"Je vous informe de la résiliation de mon abonnement pour cause de service non rendu dans les délais prévus par le contrat. Mes appels à votre assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème. J'invoque les dispositions de l'article L121-20-3 du Code de la Consommation pour résilier mon abonnement, et demande le remboursement des sommes injustement perçues par vos services."
J'ai choppé ça ici pour info : https://www.lettre-resiliation.com/lettre-de-resiliation/internet-mobile-tv/offre-internet/numericable.html
Bref, Numericable n'a pas à refuser une résiliation si le motif de celle ci est légitime, engagement ou non !
Si vous n'avez pas de service après la souscription cela constitue un motif légitime de résiliation, concrètement dans une lettre ça donne ça :
"Je vous informe de la résiliation de mon abonnement pour cause de service non rendu dans les délais prévus par le contrat. Mes appels à votre assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème. J'invoque les dispositions de l'article L121-20-3 du Code de la Consommation pour résilier mon abonnement, et demande le remboursement des sommes injustement perçues par vos services."
J'ai choppé ça ici pour info : https://www.lettre-resiliation.com/lettre-de-resiliation/internet-mobile-tv/offre-internet/numericable.html
Bref, Numericable n'a pas à refuser une résiliation si le motif de celle ci est légitime, engagement ou non !