Probleme connexion & résiliation numéricable

Résolu
afifa62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 10:47
 afifadeville - 18 sept. 2012 à 20:20
Bonjour,
j'ai abonne ma fille le 20 aout 2012 a numericable sur rouen. nous avons recu tres rapidement la box et installée comme précisé sur la documentation. Le soucis c'est que nous sommes le 11 septembre et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai appelé 10 fois numéricable mais ils me disent que la box est activée et que tout fonctionne. Ils font des recherches. J'ai déja été prélevé et je n'ai pas d'acces internet et encore moins du téléphone. depuis 5 jours un conseillé technique doit me rappeler pour verifier la ligne mais toujours rien et ma fille ne peut pas rester bloqué a son domicile dans l'attente d'un éventuel appel. J'ai encore rappele pour leur demandé s'il connaissaient la date approximative ou mon problème serait resolu. il leur ai impossible de me le dire. je paie un service que je ne recois pas. J'estime que j'ai rempli mon contrat en payant alors que numericable ne respecte pas le sien. j'ai demandé a resilier purement et simplement mais on m'a dit que j'allais payer l'année entière !!! et que cela ne se passait pas comme cela !!!
que puis je faire pour me defaire de ce soucis. si un responsable numéricable lit ce message qu'il n'hesite pas. Le 3990 je n'en peux plus. tous des incapables

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
12 sept. 2012 à 15:30
Bonjour
Dans un premier temps, faire lettre de mise en demeure de réparer le problème sous X jours sou peine de faire appel à la répression des fraudes et contact asso de consommateurs.
Ne bloques pas les prélèvements sous peine de problème que l'on peut éviter surtout bien que l'on a tendance à le faire.
Troisième temps, contactes une asso de consommateur et la répression des fraudes par lettre en joignant une copie à numérocable.
Après tu vois et reviens vers nous si besoin.
0
le_tibet1 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
18 sept. 2012 à 17:46
Bonjour,

Si vous n'avez pas de service après la souscription cela constitue un motif légitime de résiliation, concrètement dans une lettre ça donne ça :
"Je vous informe de la résiliation de mon abonnement pour cause de service non rendu dans les délais prévus par le contrat. Mes appels à votre assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème. J'invoque les dispositions de l'article L121-20-3 du Code de la Consommation pour résilier mon abonnement, et demande le remboursement des sommes injustement perçues par vos services."
J'ai choppé ça ici pour info : https://www.lettre-resiliation.com/lettre-de-resiliation/internet-mobile-tv/offre-internet/numericable.html
Bref, Numericable n'a pas à refuser une résiliation si le motif de celle ci est légitime, engagement ou non !
0
afifadeville
18 sept. 2012 à 20:20
merci pour vos reponses. J'ai agit en ecrivant comme vous me l'avez indiqué.
j'attends la reponse.
0