Demande de résiliation abonnement sportif

claudy62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2012 à 19:13
Bonjour,

je me suis déplacer dans une salle de sport le 03/09/2012 pour obtenir des informations " tarif , jours d'ouverture ... etc. la personne qui ma reçus ma remplis un contrat , alors que je lui et bien dit qu'il fallait que je réfléchisse ( travaille , budget ... etc ) la personne ma dis que ce n'était pas grave que si j'était ok pour revenir il fallait que je revienne avec tout les papier !!! j'avais un délai de 7 jours pour résilier le contrat !!

le 06/09/2012 je prend contact avec la salle de sport , je leur explique que je pourrai plus m'abonner a la salle !!! la personne a était très désagréable et nous a dit qu'il me mettrez au huissier pour quel es le paiement de l'abonnement !!

Alors je lui demande comment faire pour résilier le contrat , elle n'a jamais voulus me répondre et a préféré couper court au téléphone en me menacent quel aller mettre mon dossier au huissier , alors qu'il on aucun papier de moi et je n'est jamais été effectuer une séance de sport !!!

je me suis déplacer sur place pour avoir des information pour comment résilier , la personne ma dis quel ne voulais pas me dire comment faire que la je tourner en rond !!!! que si paye pas ben sa ce réglera au huissier !!!

j'ai pas tout compris !! la en ce moment je suis en train de faire la lettre recommander !!!

j'au aussi été au commissariat de police et il mon dis d'aller directement au tribunal !!!

jaimerai avoir plus info !!! surtout que j'était dans mes droit pour arreter le contrat !!!

merci d'avance !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 19:13
Bonsoir claudy62.

Si vous n'avez rien signé, vous n'avez pas de contrat.

Bien cordialement.
0