Non respect de contrat d'entretien de la chaudière

maria571 Messages postés 1 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai signé il y a 2 mous un contrat d'entretien annuel avec un chauffagiste et je lui avais réglé la totalité, il y a quelques jours je lui ai téléphoné pour un problème de chaudière et il n'a pas voulu se déplacer donc je lui ai envoyé une lettre RAR pour résilier ce contrat et je lui demandais de me rembourser pour non respect de ses obligations, et je voulais savoir que faire s'il ne me rembourse toujours pas? Merci

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Bonjour ,

Dans un prochain courrier, demandez lui si vous devez lui faire imposer le remboursement par le tribunal, sachant que la somme sera majorée par une demande de D.I. pour cause de prejudice.
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

Bonjour

et il n'a pas voulu se déplacer
c'est à dire ?

Il a totalement refuser de venir ou il ne pouvait pas venir de suite ?

CDLT
0
maria571

Il a refusé de venir, il m'a dit que s'il se deplaçait il m'aurait facturé le déplacement.
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

Bonjour

avant toute chose et surtout avant de partir en guerre vous devez reprendre votre contrat et lire ce qui y est indiqué exactement concernant un éventuel nombre d'interventions et les conditions de celles-ci...

cdlt
0