A voir également:
- Sac longchamps
- Chien dans un sac magasin - Forum Justice
- Législation 2009 chiens dans les magasins d'alimentation ✓ - Forum salariés
- Interdiction sac à dos magasin ✓ - Forum Justice
- Loi interdisant les chiens dans les magasins - Forum Justice
- Interdit de sac a dos dans un magasin ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Mon Dieu! Dans quel bourbier êtes-vous allée vous fourrer!
Pas de cgv, pas de mentions légales, on ne sait pas qui est ce vendeur, ni où il est,les textes ne sont pas écrits en Français, il n'y a rien qui puisse inspirer confiance!
Une certitude: vous ne recevrez au mieux qu'une pâle copie et il y a fort à parier que vous ne receviez rien du tout et n'espérez pas un remboursement!
Cordialement
Mon Dieu! Dans quel bourbier êtes-vous allée vous fourrer!
Pas de cgv, pas de mentions légales, on ne sait pas qui est ce vendeur, ni où il est,les textes ne sont pas écrits en Français, il n'y a rien qui puisse inspirer confiance!
Une certitude: vous ne recevrez au mieux qu'une pâle copie et il y a fort à parier que vous ne receviez rien du tout et n'espérez pas un remboursement!
Cordialement
Bonjour..
Ce genre de site à la mords-moi-le-noeud fourguant de la contrefaçon de piètre qualité a pour habitude de ne pas rembourser (Puisque hors d'atteinte de la Justice..). Passe en M.P je t'indiquerai une solution 'limite' certes mais efficace!
A+
PS: Rien que le 'pascher' du nom du site indique clairement ce dont il s'agit..
Ce genre de site à la mords-moi-le-noeud fourguant de la contrefaçon de piètre qualité a pour habitude de ne pas rembourser (Puisque hors d'atteinte de la Justice..). Passe en M.P je t'indiquerai une solution 'limite' certes mais efficace!
A+
PS: Rien que le 'pascher' du nom du site indique clairement ce dont il s'agit..
Bonjour, j'ai également effectué une commande sur le site http://www.saclongchamppas-cher.com et cela fait une semaine que l'on m'a dit que mon colis a été envoyé et je n'ai toujours rien reçu. Pourquoi le site est toujours en ligne s'il s'agit d'une arnaque? J'ai pensé en allant sur ce site qu'ils faisaient simplement des promos.
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
Pourquoi le site est toujours en ligne s'il s'agit d'une arnaque?
Parceque ce sont des sites chinois en majorité et hors d'atteinte des juridictions européennes.
Longchamps, comme toutes les marques de luxe, ont un prestige à conserver et en conséquence ne font jamais de soldes ou de promos...Et surtout, ils ne donneraient pas un tel nom à un de leur site, ça leur ferait perdre toute crédibilité.
Parceque ce sont des sites chinois en majorité et hors d'atteinte des juridictions européennes.
Longchamps, comme toutes les marques de luxe, ont un prestige à conserver et en conséquence ne font jamais de soldes ou de promos...Et surtout, ils ne donneraient pas un tel nom à un de leur site, ça leur ferait perdre toute crédibilité.