Annulation bon commande cuisine

Hbeef Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 16:51
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 18 sept. 2013 à 11:16
Bonjour a tous,

Je viens ici pour, éventuellement, avoir réponse à mes interrogations car je vois que pas mal de monde est de bon conseil ici :-)

En faite nous avons signé un peu vite un bon commande chez un cuisiniste durant l'année 2013 pour notre futur maison qui sera construite bientôt en 2014. Mais avec tout le recul la cuisine et surtout le cuisiniste ne nous satisfait pas vraiment et nous nous sommes laisser enrouler par le jolie discours (prix foire etc...).
Donc comme nous avons signé le bon commande en magasin, en théorie impossible d'annuler sans verser une partie de la somme de la commande. Mais, et c'est la ma question, avec l'augmentation de la TVA en 2014, pourrons nous annuler la commande vu que les conditions du contrat seront modifier avec cette augmentation de TVA ?

Je vous remercie par avance de vos réponses, avis et conseils ;-)

5 réponses

Bonjour,

Très mauvais prétexte

Le cuisiniste n'est pour rien dans l'augmentation de la TVA et ce n'est pas lui, mais toi qui en est redevable. Il n'est que l'intermédiaire entre le fisc et toi.
0
Hbeef Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
15 sept. 2013 à 21:05
Oui je suis d'accord, le prétexte est mauvais, la dessus c'est clair. Mais je cherche un moyen, si possible, d'annuler la commande.

En gros c'est un ami qui ma mis le doute en me parlant de ce qui c'était passer avec les abonnements mobile il y a quelques années ou l'on pouvait résilier sans payer aucun frais.

Mais merci de ta réponse ;-)
0
Bonjour, Avez-vous versé une quelconque somme d'argent pour cette future cuisine ???
0
Hbeef Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 10:37
Avez vous une éventuelle solution ?
0
16 sept. 2013 à 13:01
On a verser 100€ soit disant pour réserver la cuisine car le prix foire était valable que quelques jours si on se faisait pas un chèque de 100€ pour la réserver. D'ailleurs le chèque ne devait pas être encaisser normalement, mais bien le cuisiniste la tout de même encaisser.

J'ai vu que ensuite qu'il a fait passer les 100€ en question en frais technique sur le bon commande.

Sinon aucune autres sommes n'a était verser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
18 sept. 2013 à 11:16
Bonjour,

Aucune annulation possible SAUF si crédit affecté à cet achat et figurant sur le bon de commande.
0