Commande toujours pas prise en charge 8 jours après payement

Résolu/Fermé
sam_35c Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 09:19
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 17 sept. 2013 à 13:11
Bonjour,

Mon payement via paypal à été accepté le 9 septembre, et depuis ma commande n'a pas bougé.

Dans la charte du site il est écrit je cite :
la commande est traitée et expédiée dans les plus brefs délais (dans les 3 jours ouvrables). 

Le 12 septembre j'ai reçu un message me disant que la commande serait expédié le 16, prétextant des congés :
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre commande, nous tenons à vous signaler que pour des raisons de congés, elle ne partira que le 16 septembre 2013.
Merci de votre compréhension
Cordialement
*******.fr

Je leurs aient envoyé un message hier, le 16, sans réponse. Aucune information concernant des congés n'est affiché sur le site, je trouve donc cela très suspect.

Que puis-je faire ? Et surtout, puis-je cité l'adresse du site ici pour peut-être éviter à d'autres de passer commande avant que ce site ne soit de nouveau actif s'il vous plaît (question adressé aux modérateurs) ?

Merci.


PS : Voici deux captures d'écran.
https://i.imgur.com/KsW0mxT.png
https://i.imgur.com/xMfVYUY.png
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
17 sept. 2013 à 09:48
Je viens de regarder le site qui pour moi n'a rien de suspect.

C'est une entreprise toute petite il est possible que la personne soit seule et s'occupe de tout.
0
sam_35c Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 10:53
D'accord, mais dans ce cas là pourquoi aucune information sur l'absence n'est mentionné ?

Il est écrit que les commandes sont expédiés en 3 jours ouvrable. A partir du moment où cette information est fausse et ce peu importe la raison, à mes yeux c'est suffisant pour avoir des inquiétudes.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
17 sept. 2013 à 13:11
bjr
comme vous avez payé par paypal faite de suite une réclamation à paypal si pas de livraison ils vous rembourseront
0