Commande toujours pas prise en charge 8 jours après payement

Résolu/Fermé
sam_35c Messages postés 4 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon payement via paypal à été accepté le 9 septembre, et depuis ma commande n'a pas bougé.

Dans la charte du site il est écrit je cite :
la commande est traitée et expédiée dans les plus brefs délais (dans les 3 jours ouvrables). 

Le 12 septembre j'ai reçu un message me disant que la commande serait expédié le 16, prétextant des congés :
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre commande, nous tenons à vous signaler que pour des raisons de congés, elle ne partira que le 16 septembre 2013.
Merci de votre compréhension
Cordialement
*******.fr

Je leurs aient envoyé un message hier, le 16, sans réponse. Aucune information concernant des congés n'est affiché sur le site, je trouve donc cela très suspect.

Que puis-je faire ? Et surtout, puis-je cité l'adresse du site ici pour peut-être éviter à d'autres de passer commande avant que ce site ne soit de nouveau actif s'il vous plaît (question adressé aux modérateurs) ?

Merci.

PS : Voici deux captures d'écran.
https://i.imgur.com/KsW0mxT.png
https://i.imgur.com/xMfVYUY.png
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Je viens de regarder le site qui pour moi n'a rien de suspect.

C'est une entreprise toute petite il est possible que la personne soit seule et s'occupe de tout.
0
sam_35c Messages postés 4 Statut Membre

D'accord, mais dans ce cas là pourquoi aucune information sur l'absence n'est mentionné ?

Il est écrit que les commandes sont expédiés en 3 jours ouvrable. A partir du moment où cette information est fausse et ce peu importe la raison, à mes yeux c'est suffisant pour avoir des inquiétudes.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
comme vous avez payé par paypal faite de suite une réclamation à paypal si pas de livraison ils vous rembourseront
0