Remboursement d'une prestation annulée ??
kikitouni
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
mon mari m'a offert pour Noël une prestation sur le site coolcadeau.fr ,prestation que je devais effectuée le 14 septembre dans la société PEF de Paris . Or , suite à un mail de ma part à PEF , je reçois une réponse me disant qu'ils étaient désolés mais que la prestation ne pourrait avoir lieu car ils étaient en liquidation judiciaire !!!!!
je joins donc coolcadeau.fr pour savoir ce qui va suivre . Ils me font 2 propositions de prestations mais moins intéressantes que la première ( il manque des activités ) .je leur dis donc que leurs propositions ne m'intéressent pas et que je demande le remboursement de ma prestation s'ils ne sont pas capables de me proposer l'équivalent !!
ils me répondent que j'avais 7 jours pour me rétracter et que , comme ces 7 jours sont dépassés , ils ne peuvent me rembourser et que je dois choisir une autre activité !!!
ont il le droit de faire ceci ????? ce n'est pas moi qui me rétracte , c'est eux qui ne peuvent me proposer la même prestation donc normal que je veuille me faire rembourser !!!
merci pour vos réponses
mon mari m'a offert pour Noël une prestation sur le site coolcadeau.fr ,prestation que je devais effectuée le 14 septembre dans la société PEF de Paris . Or , suite à un mail de ma part à PEF , je reçois une réponse me disant qu'ils étaient désolés mais que la prestation ne pourrait avoir lieu car ils étaient en liquidation judiciaire !!!!!
je joins donc coolcadeau.fr pour savoir ce qui va suivre . Ils me font 2 propositions de prestations mais moins intéressantes que la première ( il manque des activités ) .je leur dis donc que leurs propositions ne m'intéressent pas et que je demande le remboursement de ma prestation s'ils ne sont pas capables de me proposer l'équivalent !!
ils me répondent que j'avais 7 jours pour me rétracter et que , comme ces 7 jours sont dépassés , ils ne peuvent me rembourser et que je dois choisir une autre activité !!!
ont il le droit de faire ceci ????? ce n'est pas moi qui me rétracte , c'est eux qui ne peuvent me proposer la même prestation donc normal que je veuille me faire rembourser !!!
merci pour vos réponses
A voir également:
- Remboursement d'une prestation annulée ??
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation