Faire opposition a un prelevement bancaire

Rosoco Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 06:02
 Gérard - 14 sept. 2013 à 08:07
Bonjour,

Le 20 juillet j'ai acheté un vélo elliptique et une balance impedancemetre sur un site marchand, poir un total de 420€...

J'effectue le paiement en 4 fois. Voici le probleme:

Primo: ils ont eu du retard a me livrer mon produit car en rupture de stock mais aucune information venant de leur part il a fallu que je les relance moi-meme pour savoir où en etait ma commande. Du coup achat du vélo elliptique le 20 juillet, livraison prevu sous 5-10 jours ouvrés, reçu le 3 septembre 2013 soit pres d'un mois et demi de retard.

Secondo: j'ai demandé un geste commercial qui ma été fait de 30€ a valoir sur la prochaine commande soit à peine 7% du prix de la commande.

Tercio: je me suis rendu compte une fois le livreur partit qu'il me manquait la balance, du coup je recontacte le service clientdu site qui me dit qu'ils sont en rupture de ce produit et que nous auront ce produit quand celui ci arrivera (en gros je pense que jamais nous l'aurons).

Pour fini, j'aimerais savoir si je fait opposition au prelevement qu'est-ce que je risque?

Merci à tous.

1 réponse

Ordre de prélèvement ou paiement carte ?
Ce n'est pas la même chose en matière d'"opposition" .
0