Annulation voyage - l'agence demande une indemnité
MITCHAS
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 26 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
-
Modifié par Foncrest le 26/02/2014 à 10:39
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 26 févr. 2014 à 19:33
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 26 févr. 2014 à 19:33
A voir également:
- Annulation voyage - l'agence demande une indemnité
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
2 réponses
relou
Messages postés
5917
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
26 févr. 2014 à 13:07
26 févr. 2014 à 13:07
bonjour
comment avez vous réservé ? sur internet ,directement avec le voyagiste? par l'intermédiaire d'une centrale de réservation?
comment avez vous réservé ? sur internet ,directement avec le voyagiste? par l'intermédiaire d'une centrale de réservation?
MITCHAS
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 26 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
26 févr. 2014 à 15:19
26 févr. 2014 à 15:19
Bonjour,
Tout d abord merci pour votre prompte réponse.
J ai réservé directement avec l'agence locale TOURACO à NARBONNE
en face à face.
Encore Merci
Tout d abord merci pour votre prompte réponse.
J ai réservé directement avec l'agence locale TOURACO à NARBONNE
en face à face.
Encore Merci
relou
Messages postés
5917
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
26 févr. 2014 à 19:33
26 févr. 2014 à 19:33
il faudrait voir leur condition générale de vente .il est peut être prévu 30 euros pour frais de dossier qui ne sont pas remboursables