Annulation voyage - l'agence demande une indemnité
MITCHAS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le 23 Janvier 2014, nous avons réservé un voyage touristique (pour moi même et mon épouse). Ce voyage se déroule du 15 au 20 juin 2014.
A ce jour nous n'avons pas signé de contrat.
Le 23 Janvier 2014, j ai versé un acompte de 400€ que j'ai réglé par C Premier.
J ai annulé ce voyage le mardi 18 Février pour raison de santé de la mère de mon épouse. (qui aura une intervention chirurgicale aux environs de mi-Juin).
L agence de voyage a pris en compte notre annulation mais me réclame une indemnité de 30€ par personne.
En a t elle de droit ? sachant que nous n'avons rien signé et que nous l'avons prévenu très tôt.
Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire
et vous remercie par avance pour votre réponse
Bien cordialement
A ce jour nous n'avons pas signé de contrat.
Le 23 Janvier 2014, j ai versé un acompte de 400€ que j'ai réglé par C Premier.
J ai annulé ce voyage le mardi 18 Février pour raison de santé de la mère de mon épouse. (qui aura une intervention chirurgicale aux environs de mi-Juin).
L agence de voyage a pris en compte notre annulation mais me réclame une indemnité de 30€ par personne.
En a t elle de droit ? sachant que nous n'avons rien signé et que nous l'avons prévenu très tôt.
Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire
et vous remercie par avance pour votre réponse
Bien cordialement
A voir également:
- Annulation voyage - l'agence demande une indemnité
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
2 réponses
bonjour
comment avez vous réservé ? sur internet ,directement avec le voyagiste? par l'intermédiaire d'une centrale de réservation?
comment avez vous réservé ? sur internet ,directement avec le voyagiste? par l'intermédiaire d'une centrale de réservation?