Délai retractation hotel via internet

cel23 - 13 avril 2010 à 10:50
popow67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 08:19
Bonjour,
J'ai commandé il y a 6 jours un séjour de 7 nuits dans un hotel via un site intermediaire de réservation de chambres (Expedia, voyage SNCF, hotels.com, Booking...).
J'ai opté pour une formule "non remboursable". La somme m'est donc automatiquement prélevé à la fin du séjour et je n'ai plus la possibilité d'annuler cette réservation.
Par contre, dans la mesure ou j'ai effectué cette réservation il y a moins de 7 jours, le délai de rétractation est il applicable malgré cette condition "non remboursable" ?
Merci beaucoup pour votre retour rapide.
Cdlt.

2 réponses

Bonjour
NON, vous n'entrez pas dans les conditions prévues pour la rétractation .N''existe t-il pas sur Internet des sites où l'on peut revendre ce genre de séjour ?
(Ceci existe déjà pour les billets SNCF)
Salutations.
0
Merci beaucoup pour ce retour rapide. La rétracation de 7 jours n'est donc as applicable aux réservations d'hébergements sur internet ??
En effet, je crois que certains sites proposent ce service. Je vais regarder. Cependant il est toujours compliqué de trouver un interessé sur le même lieu et même date mais on ne sait jamais. Merci
0
popow67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 08:19
bonjour il met arriver pareil hier jai reserver un hotel que je croyer prendre en allemagne qui finalement ce trouve en autriche pour une nuit faire 14h de route vaec un enfant de 1 an c'est impossible. Je m'en suis rendu compte 20min apres la commande jai apeler booking il on apeler lhotel mais il ne veut rien savoir je doit payer la totaliter petit dejeuner compris !! Il y a pas moyen d'annuler sa meme en fesant par exemple oposition suur la carte
-1