Résiliation contrat avec un fournisseur de gaz
maylou63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
Modifié par BmV le 19/02/2014 à 13:20
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 févr. 2014 à 17:12
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 févr. 2014 à 17:12
A voir également:
- Résiliation contrat avec un fournisseur de gaz
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
25982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 464
17 févr. 2014 à 10:53
17 févr. 2014 à 10:53
Bonjour,
Si vous n'avez reçu aucun contrat, aucune facture (ni par courrier ni sur votre boîte mail) et si vous n'avez pas eu non plus de prélèvement sur votre compte bancaire, c'est que vous n'avez pas de contrat...
Puisque vous n'avez pas de contrat, ce n'est donc pas la peine de le résilier !
Par contre, vous devriez appeler rapidement un fournisseur de gaz (le même ou un autre...) pour souscrire un contrat.
Si vous ne le faites pas, GrDF (gestionnaire du réseau de gaz) risque de couper le gaz chez vous à tout moment, sans préavis, sous prétexte que vous n'avez de contrat chez aucun fournisseur.
Ce qui serait, je suppose, un peu gênant pour vous au mois de février !
Si vous n'avez reçu aucun contrat, aucune facture (ni par courrier ni sur votre boîte mail) et si vous n'avez pas eu non plus de prélèvement sur votre compte bancaire, c'est que vous n'avez pas de contrat...
Puisque vous n'avez pas de contrat, ce n'est donc pas la peine de le résilier !
Par contre, vous devriez appeler rapidement un fournisseur de gaz (le même ou un autre...) pour souscrire un contrat.
Si vous ne le faites pas, GrDF (gestionnaire du réseau de gaz) risque de couper le gaz chez vous à tout moment, sans préavis, sous prétexte que vous n'avez de contrat chez aucun fournisseur.
Ce qui serait, je suppose, un peu gênant pour vous au mois de février !
19 févr. 2014 à 10:46
Mais le fait est que j'ai signé un contrat ,j' ai donné l'autorisation de résilier mon contrat avec mon ancien fournisseur , j'ai donné un rib et le droit de prélèvement a ce fournisseur. Normalement il devait me contacter par téléphone ou par courrier pour me prevenir si mon dossier a été pris en charge mais comme je l'ai dit précedemment, je n'ai pas eu de leur nouvelles depuis 3 mois,.. Pour vous, vous pensez donc que je n'ai pas de contrat? Si c'est le cas je suis soulagée car je ne veux plus avoir affaire avec eux et je voudrais rester avec mon ancien fournisseur.
19 févr. 2014 à 12:04
Votre ancien fournisseur vous dit quoi ?
23 févr. 2014 à 11:05
rien, pour le moment il prélève comme d'habitude et je n'ai reçu aucune lettre de fin de contrat .
23 févr. 2014 à 17:12