Facture SFR erronée
Résolu
voyelle10
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 29 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
24 févr. 2014 à 09:55
voyelle10 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 11:13
voyelle10 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 11:13
A voir également:
- Facture SFR erronée
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
3 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
24 févr. 2014 à 10:04
24 févr. 2014 à 10:04
Bonjour
Étiez vous sous engagement chez SFR lors de votre résiliation ?
Étiez vous sous engagement chez SFR lors de votre résiliation ?
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 24/02/2014 à 10:53
Modifié par ASILLY le 24/02/2014 à 10:53
Ce n'est pas a Orange qu'il fallait demander, ( qui peut vous dire n'importe quoi pour récupérer un nouveau client ) mais a SFR qui vous aurait donné le montant exact drs frais de résiliation suivant les modalités de votre contrat.
Demandez leur a quoi correspond ce montant
Demandez leur a quoi correspond ce montant
voyelle10
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 29 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
24 févr. 2014 à 11:13
24 févr. 2014 à 11:13
merci asilly pour votre réponse je vais leur envoyer une lettre avec ar , parce que je pense qu'en agence ils ne vont pas m'aider , bonne journée !
24 févr. 2014 à 10:08