Le sav d'une marque veulent pas me prendre en charge !

Résolu
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 20 févr. 2014 à 16:11
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 27 févr. 2014 à 10:39
Bonjour, j'ai un soucis

J'ai acheté un casque de la marque ROCCAT Kave chez Grosbill.com, Comme presque toutes les boutiques en France après avoir passé un an de garantie c'est au constructeur de prendre en charge le produit.

J'ai contacté le constructeur il me dit : même si votre produit est garantie 2 ans nous prenons pas en charge car si le site dit qu'il est garantie 1 an.

c'est quoi ce bordel???? j'ai toujours fait çà après un an passé j'ai toujours envoyé mes pièces au constructeur et sa c'est toujours bien passé, comment je dois faire? s'il vous plaît aidez moi !!

2 réponses

laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 35
20 févr. 2014 à 17:53
s'il vous plais ce sont des Allemands normalement la loi s'applique au niveau de l'EUROPE ?

Il persiste en disant qu'il veulent pas me rembourser
0
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 35
27 févr. 2014 à 10:39
up s'il vous plais !
0