Le sav d'une marque veulent pas me prendre en charge ! [Résolu]

Signaler
Messages postés
1709
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
-
laurent83500
Messages postés
1709
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
-
Bonjour, j'ai un soucis

J'ai acheté un casque de la marque ROCCAT Kave chez Grosbill.com, Comme presque toutes les boutiques en France après avoir passé un an de garantie c'est au constructeur de prendre en charge le produit.

J'ai contacté le constructeur il me dit : même si votre produit est garantie 2 ans nous prenons pas en charge car si le site dit qu'il est garantie 1 an.

c'est quoi ce bordel???? j'ai toujours fait çà après un an passé j'ai toujours envoyé mes pièces au constructeur et sa c'est toujours bien passé, comment je dois faire? s'il vous plaît aidez moi !!

2 réponses

Messages postés
1709
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
11
s'il vous plais ce sont des Allemands normalement la loi s'applique au niveau de l'EUROPE ?

Il persiste en disant qu'il veulent pas me rembourser
Messages postés
1709
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
11
up s'il vous plais !
Dossier à la une