Le sav d'une marque veulent pas me prendre en charge !
Résolu
laurent83500
Messages postés
1903
Statut
Membre
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis
J'ai acheté un casque de la marque ROCCAT Kave chez Grosbill.com, Comme presque toutes les boutiques en France après avoir passé un an de garantie c'est au constructeur de prendre en charge le produit.
J'ai contacté le constructeur il me dit : même si votre produit est garantie 2 ans nous prenons pas en charge car si le site dit qu'il est garantie 1 an.
c'est quoi ce bordel???? j'ai toujours fait çà après un an passé j'ai toujours envoyé mes pièces au constructeur et sa c'est toujours bien passé, comment je dois faire? s'il vous plaît aidez moi !!
J'ai acheté un casque de la marque ROCCAT Kave chez Grosbill.com, Comme presque toutes les boutiques en France après avoir passé un an de garantie c'est au constructeur de prendre en charge le produit.
J'ai contacté le constructeur il me dit : même si votre produit est garantie 2 ans nous prenons pas en charge car si le site dit qu'il est garantie 1 an.
c'est quoi ce bordel???? j'ai toujours fait çà après un an passé j'ai toujours envoyé mes pièces au constructeur et sa c'est toujours bien passé, comment je dois faire? s'il vous plaît aidez moi !!