Hausse de la TVA Opérateur Mobile

Résolu
RxB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 11:50
RxB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 15:05
Bonjour,

Bouygues Télécom a décidé de ne pas répercuter la hausse de la TVA sur les abonnements mobiles.

En effet je paye toujours 34.99€ depuis la hausse de la TVA.

Toutefois sur les factures il est indiqué pour décembre un taux de 19.6% et sur celle de Février un taux de 20%

Etant donné que la hausse de la TVA est une clause résolutoire, puis je résilier pour ce motif même si le prix n'a pas changé.

Merci

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
24 févr. 2014 à 12:02
Bonjour
A mon avis non puisque cela n'a rien changé à ta facture.
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
24 févr. 2014 à 12:09
Bonjour,

Non, le taux change mais s'il n'est pas répercuté sur votre facture, vous ne pouvez pas résilier.

Cordialement
0
RxB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 15:05
Merci
0