Hausse de la TVA Opérateur Mobile
Résolu
RxB
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
24 févr. 2014 à 11:50
RxB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 15:05
RxB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 15:05
Bonjour,
Bouygues Télécom a décidé de ne pas répercuter la hausse de la TVA sur les abonnements mobiles.
En effet je paye toujours 34.99€ depuis la hausse de la TVA.
Toutefois sur les factures il est indiqué pour décembre un taux de 19.6% et sur celle de Février un taux de 20%
Etant donné que la hausse de la TVA est une clause résolutoire, puis je résilier pour ce motif même si le prix n'a pas changé.
Merci
Bouygues Télécom a décidé de ne pas répercuter la hausse de la TVA sur les abonnements mobiles.
En effet je paye toujours 34.99€ depuis la hausse de la TVA.
Toutefois sur les factures il est indiqué pour décembre un taux de 19.6% et sur celle de Février un taux de 20%
Etant donné que la hausse de la TVA est une clause résolutoire, puis je résilier pour ce motif même si le prix n'a pas changé.
Merci
A voir également:
- Hausse de la TVA Opérateur Mobile
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Tva chambre d'hote - Guide
- Tva espagne 2024 - Guide
- Dépôt-vente chez un commerçant tva - Forum Auto-entrepreneur
- Tva garagiste ✓ - Forum Automobile
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36780
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
4 968
24 févr. 2014 à 12:02
24 févr. 2014 à 12:02
Bonjour
A mon avis non puisque cela n'a rien changé à ta facture.
A mon avis non puisque cela n'a rien changé à ta facture.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
24 févr. 2014 à 12:09
24 févr. 2014 à 12:09
Bonjour,
Non, le taux change mais s'il n'est pas répercuté sur votre facture, vous ne pouvez pas résilier.
Cordialement
Non, le taux change mais s'il n'est pas répercuté sur votre facture, vous ne pouvez pas résilier.
Cordialement
RxB
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
24 févr. 2014 à 15:05
24 févr. 2014 à 15:05
Merci